World of Warcraft

Résolu/Fermé
viviceroy - 10 juin 2009 à 19:00
 azerty - 19 mai 2012 à 18:13
Bonjour,j'aimerai jouer au jeu World of Warcraft sur mon ordinateur, un copain ma passer son jeu pour que je l'installe, mais pour s'abonner il faut un numéro de série. Bien sur j'ai essayé tout les numéros de ses CD, mes sa na pas marcher. Je veu acheter un CD, mes quelle version faut il prendre? sachent que j'ai installer Wrath of the Lich King (pouvais vous me dire si je peu acheter Buring Crusade qui coute bien mois chére)

ps:ne faite pas attention au faute d'orthographe


merci pour vau réponse
A voir également:

19 réponses

ArceniK Messages postés 52 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 11
10 juin 2009 à 19:06
ps:ne faite pas attention au faute d'orthographe
C'est un peu dure..

Bref je vais répondre à ta question:

Tu ne peux déjà rentrer de clé CD car si ton ami l'a déjà fait elle a donc déjà été utilisé. Tu dois donc Acheter le jeu. Tout d'abord:

1)- World Of Warcraft: C'est le jeu en lui même obliger de l'acheter
Mais

2)- Burning Crusade: Permet d'avoir les Elfes de Sang & coté alli je sais plus le nom
3)- Wrath of the Lich King: Permet d'avoir les Dk ( Dark Knight ou bien chevalier de la mort )

Mais ce Sont des Disques Additionnels . Tu dois respecter l'ordre pour pouvoir jouer a tous.

ArceniK
19
cote alliance c drainé
0
"ps:ne faite pas attention au faute d'orthographe
C'est un peu dure.. "
"Dur" ne prend pas de "e"
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 19:06
Bien dit Mougz.
Arcenik tu m'étonnes en sachant tout ça que tu ne sais même pas le nom de la race coté ally et que c'est DEATH night ( A moins qu'aux dernières nouvelles Dark veule dire Mort... )
ENsuite l'Italien les Drainé ça n'existe pas...
0
dark ca veut dire noir
0
dark sa veux dire sombre,noir c est black mais omg
0
Mon dieu ...
Nombreux d'entre-vous devraient suivre des cours de rattrapage en orthographe, voir tous.
Au lieu de jouer à WoW...
11
On peut aussi jouer à Wow et lire Laclos, Stendhal et autres classiques. La caricature, c'est mal. Surtout que l'on dit "nombre d'entre vous" et pas "nombreux d'entre vous".
0
Salut, Alors Je vais vous expliquer d'apres mon experience :

J'ai Joué sur Privé, mais c'est bien mieux sur Offi !!!

Enfait, tu crée un compte et on va imaginé un Niveau de Comtpe 0 Au depart, qui te permet pas encore de jouer a wow en etant Abonné.

Si tu achete le Cd 1 ( Clé n1 ) Tu peux jouer a Wow Normal, Donc ton compte et niveau 1

Pour Bc Cd 2 ( Clé BC ) Tu peux jouer a Wow normal + BC ( Dranei/Elfe de Sang, lvl 70etc...)

Et Pour WOLTK Le cd3 etc...donc ton compte est au niveau max si tu achete TOUS les Cds.

Moi j'ai un compte BC ( ayant acheté les 2 jeu ) et comme je my remet je doit acheté WOLTK pour up 80 sinon je suis bloquer 70. Tout simplement

Cordialement, [Perso a crée, marre de ma Chamy].
8
oui mai commen tu linstalle le BC
0
coucou, pour jouer sur serveur sommes nous obligés d'acheter le jeu (la base) ou est ce qu'on peut telecharger ??
0
Salut!!

Je joue a WoW depuis bientot 2 ans.

Premiérement, si tu veut jouer il faut acheter BC (Burning Crusade) car sans BC pas de Xrath of the llich king, c'est écrit sur la boite. Mais Wrath of the lich king ne te servira pas si tu n'a pas de niveau 55 minimum!!

Un conseil: acheter le premier Wow ( WoW classic) jusqu'au lvl 58 aprés tu achéte BC jusqu'au lvl 68 et aprés tu peut installer WOTLK mais avant ça c'est pas utile.

Voila, j'éspére t'avoir aider sinon demande moi ;)

A bientot!

World of Warcraft
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non il faut metre le nimeraux de la boite de jeu est c'est tous
5
C'est fou comme la communauté des jeux en ligne ne sait pas écrire !
5
enfaite il les a tous donc je les tousse installer. J'ai joué sur la version d'aisé de 10 jours, mes je ses pas quelle cd il faux que j'achète pour avoir juste le numéro de série juste pour s'abonner. Esque le premier suffirai?
4
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 406
16 févr. 2010 à 11:16
ca ne sert a rien d'acheter le jeu en magasin (a part pour avoir les cd d'install et l1 mois gratuit)
le client 3.3 pour jouer sur le serveur officiel est disponible gratuitement sur le site de wow, il vous suffit juste de le télécharger et de lancer l'installateur, ensuite il faut s'abonner pour avoir un compte (pour les serveurs privé, la plupart propose un endroit pour télécharger le client utilisable sur leur version de wow)
4
eu je cherche de plus plusieur semaine es j'ai toujours pas trouver les patch et les serveurs tu pourrais m'aider stp
0
Vas sur Clubic!
0
fartcrraf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
9 août 2010 à 22:03
"j'ai installé les deux jeux" jte le dis franchement tu dois pas installer les deux soit la normal ou alors bc mais sa va pas te servir tu n'est que niveau 20 donc enlève tout sque ta installer et installe juste la version normal .

ps : excusez mes fautes d'orthographes merci
4
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 19:10
Maintenant que c'est installé c'est complètement inutile de le désinstaller.
Arretez de vous excusez pour vos fautes, apprenez à écrire avant de jouer à wow.
0
sa serais un abonnement par CB mes il faut que j'achète le pack pour joué même si il son tousse installé sur mon ordinateur?
3
ah ok merci pour toute vaux réponse vous m'aviez été d'une grande aides

je métrai un peu plus d'argent que prévu :)
3
il te faut de toute facon burning croisade pour installer wrath of the lich king!!!
3
Lutapa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
5 janv. 2012 à 21:19
De 1, Je viens de m'acheter l'extension Wrath of the Lich King et le téléchargement s'est lancé automatiquement ^^' Donc inutile d'acheter les versions antérieures (enfin je pense) et le petit 2 C'est une question : Une fois le jeu totalement installé, les MAJ se feront automatiquement ou non ? Merci de la réponse ++ Et bon jeu sur WoW.
3
Fredo69780 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 14
10 juin 2009 à 20:04
Le premier suffirais oui mais tu n'aura pas accès au contenu des extension comme l'outreterre et northrend (en territoire), puis au race Elfe de sang et draeinei , et a la classe chevalier de la mort.

Moi je te conseil d'abord achete le pack Wow et Burning crusade, il doit plus couter très chere, et tu as les 2 code clè, après pour l'abonnement tu à le choix. soit par CB soit carte pré-payé.

J'espere t'avoir aider.
2
non, je ne veux pas reprendre le compte de mon ami enfaite j'ai déjà un compte mes il est en période d'aisé mes pour continué à joué il me faut une clé pour m'abonné par CB ou par Carte prépayée.
Mon ami ma prêté tout ses CD pour que je joue en période d'aisé, donc World of Warcraft est déjà installer sur mon ordi (il joue sur son compte avec mon ordi sa veu bien dire qui marche)

Je pourrai peut-être désinstaller Wrath of the Lich King et le racheter avec la clé?
1
Ankharticka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 juin 2009 à 20:37
Comme il à été expliquer plus haut, pour jouer à world of warcraft tu es obliger d'acheter la boite de jeu principal, ensuite si tu veux profiter de tout le contenu de world of warcraft avec le niveau maximum, les nouvelles races, ainsi que la nouvelle classe (accessible avec un personnage lvl 55) tu doit acheter Les deux extensions Burning Crusade ainsi que wrath of the liche king.


le jeu d'origine: https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00007906-world-of-warcraft.htm
la première extension: https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00015433-world-of-warcraft-the-burning-crusade.htm
Enfin la dernière: https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00019367-world-of-warcraft-wrath-of-the-lich-king.htm


Même si tu as toute les extensions installer sur ton pc tu es obliger de tout acheter si tu veux profiter de tout le contenu car en faite les clefs cd débloque ton compte ;)
1
Salut!

J'ai récemment acheter la Batellchest et j'ai installé les deux jeux, mais au moment de lancer le jeux, c'est la fenetre de WoW WotLK qui s'ouvre. Il n'y a pas le mot "jouer", juste "téléchargement"!
Quand je clique sur "téléchargement", il télécharge WotLK. Mais je n'ai pas besoin de WotLK car je n'ai qu'un perso nv 20 -_-'.

Aider moi s'il vous plait car j'ai trop envie de jouer ;-). Comment faire pour jouer sans télécharger WotLK? Merci d'avance

Filou96.
1
c'est normal qu'il te demande de dl le client wow tlk sa marchera ne tinquiete donc pas tu sera simplement sur un server de BC ^^
1
Bah prends :

Wow classique une fois lvl 60 tu prends les autres wow ^^
-1