MW3 ne marche pas XBOX360
Résolu
probleme
-
popopo82 -
popopo82 -
Bonjour, j'ai un gros problème avec MW3 je le met dans la XBOX360 le jeu se lance apres un petit bout de temps .A ce moment la la XBOX commence a lire le disque très fort le bruit est semblable a celui d'une machine à laver .Le jeu commence je lance le multi et quoi que je fasse que je lance le solo les opérations spéciales le multi ou que je ne touche a rien la XBOX arrete de lire MW3 et me met un message d'érreur comme quoi il n'arrive pas a lire le disque et me dis de relancer la console et de nettoyer le disque alors que je suis dans le menu. Donc j'ai fait cela et meme chose méssage d'erreur pouver vous m'aider merci d'avance. PS:le probleme n'est pas la XBOX car elle lis les autres jeux.
A voir également:
- MW3 ne marche pas XBOX360
- Dev error 426 mw3 francais - Forum jeux en ligne
- Mw3 dedicated server ✓ - Forum Jeux vidéo
- Service vocal indisponible mw3 ✓ - Forum jeux en ligne
- Iso xbox360 - Forum Xbox 360
- Mw3 ps3 serveur ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Ne cherche pas alors, va l'échanger et tu explique le soucis, tu verras bien, c'est peut-être un défaut dans le disque puique je vois qu'il y a d'autres personnes qui y jouent sans problème, en principe la boutique ne va pas rechigner
Bonsoir, j'ai eu le même cas de figure avec DEAD SPACE 2, je suis allé changer le jeu au magasin pensant que c'était le disque qui était déffectueux, je suis rentré avec un tout neuf dans son emballage, et là surprise, même chose, même message d'erreur, j'ai posé la question il y a quelques temps de cela, je n'ai jamais eu de réponse bien précise sur ce code erreur de la xbox, on m'a même parlé de mettre à jour, ce qui a été fait avec succès, mais le problème persiste toujours, donc j'ai abandonné le jeu.
Mais dans ton cas, fait comme moi, va l'échanger dans la boutique où tu l'as acheter et vois si ça change, on ne sait jamais, bonne chance
Mais dans ton cas, fait comme moi, va l'échanger dans la boutique où tu l'as acheter et vois si ça change, on ne sait jamais, bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas problème de lecteur, tous ces autres jeux tournent dessus, j'espère pour lui/elle que ce n'est qu'un défaut dans le disque
Qu'est ce tu entends par " il est comme neuf " ? tu l'as acheté en boutique, ou à un copain ou encore reçu?