Les discussions

Déplacer jeux pc disque c: à autre disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais donc trouver un moyen par logiciel ou autre de déplacer mes jeux pc étant sur mon disque C: (Windows 7) vers mon deuxième disque ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
nanardu78

Enceinte voiture / pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'herité d'enceinte de voiture ( 4 ) je connais uniquement leur impedance ( 4Homs ) j'aimerais les branchers sur mon PC , ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
inFe0D

Music me

 Résolu

Music me.com Bonjour Je me suis abonnée à musicme afin de pouvoir telecharger légalement de la musique et je me pose des ? sur leur fonctionnement...

38 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
marmotte

Probleme battlefield 2142

 Résolu

petit probleme avec battlefield 2142 je l'ai installé normalement sans probleme j'ai installé le dernier patch contre les bugs et quan je suis au menu...

24 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
starkillerben

Fsx comment enregistrer un vol?ou est le menu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoire ou se trouve le menu option dans fsx depuis où l'on peut enregistrer un vol ou revenir en arrière??? par exemple voici...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
nadegebb

Configuration de mon pc --> mw2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter MW2 sur PC (oui le 2) mais je ne suis pas sûr que mon PC pourrait tenir le coup. Pourriez vous m'éclairer un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
AntoineB.

Tout les codes et astuces des sims 3 !! merci

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'il vous plait tout les codes des sims 3 ! je viens de les avoirs et je ne connait que motherlode !!! pouvez-vous me fai...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
glamandstyle

Glw_startopengl() - could not load opengl sub

 Résolu

Bonjour à tous Alors voilà le problème: J'ai installé Wolfenstein E.T. et quant je lance le jeu il y a ce message qui apparaît: GLW_StartOpenGL() -...

28 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Pigcell

Action replay sur dolphin ?

 Résolu

Bonjour, j'ai entendue dire qu'on pouvait mettre des code action replay sur l'emulateur dolphin alors si vous savez comment j'aimerais que vous me le...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Nathael

Qualiter écran

 Résolu

Bonjour, Je joue a la ps3 sur un ecran pas plat (je sais pas comment sa se dit mais comme celui la : http://www.google.fr/imgres?q=ecran+cathodiqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
the_chibi33

Capture d'écran ...

 Résolu

Bonsoir à tous, ... mon "problème" est relativement simple: Comment faire une capture d'écran lors du visionnage d'une scène sur Youtube (... ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Tman74

Enregistrer son de vidéo you tube

 Résolu

Bonsoir, Comment faire pour enregistrer le son d'une vidéo You Tube ? Merci. Configuration: Windows 98 / Firefox 2.0.0.20

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Lechat

Sauvegarde de jeux wii cd ?

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acheter une wii il y a pas longtemps et j'aimerais savoir si les sauvegardes dépendent du CD ? Je m'explique : J'aimerais a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
May-y

La carte son realtek alc656

 Résolu

Bonjour, La carte son Realtek atlc656 prend t- elle en charge l'enregistrement 16 bits ? Merci Anne

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Destrio5

Pate thermique ampli

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un amplificateur (sony TA2650). Sur internet, j'ai trouvé un article d'un gars qui a récupérer le même ampli que moi et qui a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
bil

Site pour addons wow

 Résolu

Bonjour, cela fait pas mal de temps que je joue a wow avec des addons mais avec les mise a jour ils se sont périmé donc je cherche un site ou je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Vinke

Quel lecteur utiliser pour lire du mkv??

 Résolu/Fermé

salut a tous, j'ai telecharger un fichier en mkv,pas moyen de le lire.j'ai telecharger 1 lecteur pour mkv(matroska), et la j'ai le sons et pas l'image...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Lord

Aprecu matériaux problème

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros probleme avec l'apercu materiaux de c4d, des que je clique sur nouveau matériaux sa met un temps inimaginable a afficher...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
romain7254

Canon 1100d ou 500d

 Résolu

Bonjour, ma question simple que choisir entre un canon 1100D et un 500D ? Le canon 1100D à-t-il une bonne qualité ? Merci de me répondre c'est urgent...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
cecim

Music trailer 1 gta tbogt

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'aimerais savoir comment s'appelle la musique du Trailer 1 de GTA IV Episodes From Liberty Ci...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
des states

Plus de son sur vlc (lecture d'un film)

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Quand je regarde un film sur VLC, il ne me met plus de son, il n'y a pas la piste audio, et ce sur TOUT les fichiers que je lance...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Templier Nocturne

Comment créer un logiciel de hack.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerai savoirs comment créer un logiciel qui permettrai d'avoirs tous les objets sur un jeu payant, ou encore de ne pas avoir...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Templier Nocturne

Dvd non lisible

 Résolu

Bonjour, j'ai un DVD qui est non lisible sur mon lecteur de salon mais il est lisible dans le lecteur de mon ordinateur, comment faire pour que j...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
ziggourat

Jouer avec sa musique ps3 sur fifa 12

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment jouer a Fifa 12 sur sa ps3 avec de la musique Quelle est la manipulation a faire ?? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
DrHity

Avoir un cable satellite pour jouer a la ps3?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Alors je voudrais savoir si je pouvais jouer (en ligne ou pas) avec ma ps3 sans le cable sattelite qui necessite une pris...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
peyo2505

Ecrire sur une photo !

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait , y a-t-il une Application sur iPhone qui permette d'ecrire sur des images ? Merci d'avance! Configuration: iPhone / ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Ilham.

Lecteur windows média ne fonctionne pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je clique sur l'icône pour le faire s'ouvrir mais une fenêtre apparaît avec un message d'erreur (Je suis...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jmarion3

Pc pour jouer

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement possesseur d'un PC de la configuration suivante: Intel-core I5-2300 (2.8Ghz), 6Go de RAM et une carte graphique ATI ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
amiralpasteque

Bug call of duty 5 verruckt zombie

 Résolu

Bonjour, je connais pas loin de 8 bug sur le nouveau ZOMBIE VERRUCKT dont celui de la caisse magic ou encore celui de passer sou la map. Si vou voule...

55 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
P-L-5-9

Pb volant et pedalier pour pc !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté hier un volant (avec son pedalier) pour mon ordinateur ! Ceci est plus confortable pour conduire dans certain jeu...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
cascroute13

Hesitation entre ps3,xbox360 ou pc gamer?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite m'acheter une machine pour jeux vidéos avec un budget le plus bas possible. Alors le PC gamer: les - ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
guillaume65

Comment mixer une voix sur mixcraft ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas un bon tuto (si possible en français), pour mixez une voix sur mixcraft ?? merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
la-lobé

Minecraft probleme saving chunks

 Résolu

boujour a tous,voici mon probleme: Qand j ouvre mon minecraft tous se passe bien,j ouvre n importe quelle maps et ,quand j active un levier,de la tnt ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mathias lang

Probleme sur modern combat 3 : axes y inversé

 Résolu

Bonjour, Pour tout les joueurs de moder combat 3 : fallen nation vous avez pu remarquer qu'apres une mise a jour recente, on pouvait avoir de prob...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
tomtitou

Chauffage kinect

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si kinect ( la nouvelle caméra de la xbox 360 ) chauffe ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Hatochi

Ma psp ne lit pas mais jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai une PSP flashée et quand je lance un jeu ma psp s'éteint merci de m'aider. L'ignorance ne tue pas -_-

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
oim

Musique assassin's creed ! help !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le nom de la musique que l'on entend lorsqu'on tue un des 9. Il y a une musique assez intence qui se produit, e...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
ackaz

Comment activer le flash sur le samsung e250

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a un flash sur mon portable samsung e250 mais je ne sais plus comment on fait pour le faire fonctionner. J'ai regardé sur la...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
smail

Bomberman land touch 3?

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un Bomberman land touch 3? Merci d'avance!

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
theokay

Problème de connexion en wifi ps3.

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis Ocuria, j'ai 14 ans et j'ai un porblème de connexion en wifi avec ma ps3. Le problème est le suivant: Un jour...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Ocuria

Counter strike source ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon pc et réinstaller steam, j'ai un problème pour lancer le jeu css. Quand je lance le jeu, l'intro Valve s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
sticsquall

Séquence d'images

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'une séquence d'image extraite à partir d'une vidéo.ces images doivent etre de dimension 256*256.j'ai travaillé avec le lo...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
gej62

Reflex 12 mpix ou numérique 16mpix?

 Résolu

Bonjour, je vends mon appareil photo samsung pl170 qui a 16 méga pixels mais je voudrai savoir si en achetant le canon EOS 1100 D qui a que 12,5 méga-...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
ArnOM14

Pas de son de ma tv sur mon ampli ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette tv : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40EX720-SONY-KDL-40EX720.htm et je veux la brancher sur mon ampli son...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
nico140798

Connection minecraft 1.2.3 multi impossible

 Résolu

Bonjour, je ne peu pas me connecter en mode multi (autant en local host, que sur une autre serveur minefield.fr) ce message s affiche: internal ex...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Cretindelacorse

Mp4 bloqué sur le sablier

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur mp4 8go acheté sur ebay en provenence de chine il reste bloqué sur le sablier auparavent j'ai chargé pas m...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 graphique pixeliser

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai donc comme beaucoup de passionné acheter le jeu.. Je fais l'installation sans accroche, je règles mes options bref pas de problèm...

57 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Perrine Cavenne

Comment utilisé ma tnt intégré?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté une TV TOSHIBA LED 22" pour ma chambre, mais j'arrive pas a détecter les chaîne quand je lance une détection automatique, i...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Kingzak34

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Quand je veux jouer à Call of Duty, je ne peux y jouer, l'ordinateur reboot tout seul, j'ai donc mis les pilotes graphique à jours, résul...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
master_pc

Minecraft se retélécharge quand j'installe...

 Résolu

Bonjour, je suis mehdi1112 un bon geek de minecraft ^^ j'ai un problème qui m'énerve beaucoup : dès que j'installe une map dans le dossier save (dans ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mehdi1112
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000