Les discussions
Xbox 720??????
RésoluBonjour, J'ai entendu parler de cette nouvelle.... Une Xbox 720? existe-elle vraiment? Car en allant voir des images d'elle sur le web; plusieurs ...
Changement de trame sur fichier avi
RésoluBonjour, j'ai un film sous forme de fichier avi, ce fichier à une trame de 640*272 et à une taille de 701 Mo. Sur mon ordinateur, je visualise parf...
Musiques gratuite pour ipodtouch 4
RésoluBonjour à tous et à toutes. Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Ensuite, mon soucis : Je ne suis pas t...
Cherche musique
RésoluBonjour, alors merci d'essayer de me repondre sinon c'est pas grave ^^ je cherche une musique ou dans le clip il y'a un gars qui danse avec avec un...
Comment lire les films avchd sur disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'achat d'un disque dur multimédia pour lire mes films (enregistré avec mon camescope SONY Full HD sous le format AVCHD)...
Trop de lag sur combat arms eu :(
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, si il y a une solution pour éviter les trops nombreux Lags sur Combat Arms EU. ( Sa ne le faisait pas sur l'ancienne Ve...
Xbox live
Résolu/FerméBonjour, génerateur de code xbox live.mercie d'avense Configuration: XP / Safari 536.5
Mp4 chinois d'ebay qui n'est plus reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté un Mp4 pour mon fils, un truc tellement chinois qu'il n'y a même pas de marque. J'ai chargé des musiques dedans sans probl...
Les sims 3 carte vidéo shader model version 2
RésoluBonjour, j'ai eu les sims 3 pour mon anniversaire et quand je démarre le jeu, il me met un message d'erreur : "impossible de démarrer le jeu ...
Changer un ipod touch 8gb en 32gb
RésoluBonjour, Est-il possible de changer un iPod Touch 8GB en 32 GB? Configuration: Windows Vista Google Chrome
Tv led 50 ou 100hz
RésoluBonjour, J'ai acheté une tv led Samsung à Confo , on me la vendu comme étant une 100Hz , en regardant sur internet il ne sagirait que d'une 50Hz m...
Set logitech 5.1 ou 2.1 ? problème...
RésoluBonjour/soir tout le monde! Alors voilà j'ai mon set 5.1 de chez Logitech, celui qu'on voit partout...http://www.pcshop-ch.com/images/LD0000499779-...
Vidéo pour iphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème de vidéo sur mon iPhone. Quand je convertis les vidéos en format iPhone (par xilisoft iphone video converter, c le seul q...
Probleme serveur minecraft run.bat
RésoluBonjour, j'ai créer mon serveur, je peut y aller et les autres aussi mais je voudrait y installer des plugins. Pour cela je les télécharge je les m...
Css bug
RésoluBonjour, J'ai installé CSS sur mon nouveau PC tout à l'heure. Et la j'ai un soucis, je vois pas les armes dans le menu déroulant en haut, je vois...
Besoin d'aide vlc un vrais cauchemar
RésoluBonjour, besoin d'aide mon amie a un problème sur son PC, tous ces programmes souvres avec vlc, internet , son panneau de configuration ces jeux... (...
Zommer une video
RésoluBonjour, J'ai filmé la chorale de mon fils mais j'étais loin de l'estrade, donc au visionnage ce n'est pas terrible. Je souhaiterais savoir si...
Problème directx
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer DirectX 11 sur mon ordinateur. Je l'ai téléchargé, et installé. Seulement, quand je lance dxdiag, il m'indique t...
Convertisseur vidéo
RésoluBonjour tout le monde, Connaissez vous des convertisseurs de vidéo gratuit a me filer s'il vous plait ? a condition qu'il soit rapide, simple, avec ...
Recherche le titre d'un vieux jeu pc
RésoluBonjour, comme vous dit le titre je recherche un vieux jeu pc a qui j'ai joué quand j'avais 5 ou 6 ans (j'en ai 17 maintenant) enfin si vous pouviez ...
Faire une vidéo avec des photos
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire et si c'est possible de faire une vidéo avec des photos C'est à dire, avec des photos que je vais pre...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour, lors d'une émission j'ai entendu une musique qui me plait bien et je ne sais pas comment la trouver. J'ai un enregistrement pour que vous s...
Pas de son sur internet mais bien sur le pc
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, depuis plusieurs jours je n'ai plus de son sur Internet Explorer, que ce soit sur Youtube ou d'autres sites de vidéo...
Bug wolfteam temps d'attente
RésoluBonjour, mon probléme et je lance wolfteam normalement je clik sur start je rejoin une partie aprer je clik sur démarer la partie et sa me fait...
Minecraft s'arrête au téléchargement !
RésoluBonjour, bonsoir, voilà mon Minecraft a vraiment pété les plombs. Il se lance, commence la mise à jour et bloque ( vers 6% ), il m'avait déjà fait le ...
Programme de mix (mp3 et mp4)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir un programme pour faire dit Mix et Faire des Montages vidéos mp4 avec du mix de musique Configuration: iPad / S...
Ps3 qui chauffe avec battlefield 3
RésoluBonjour, Quand je joue à Battlefield 3 je remarque ma PlayStation 3 chauffer au bout de quelque minutes et je voulais savoir si cetait normal ou p...
Red faction guerilla
RésoluBonjour, j'ai un problème avec red faction lors de la clé cd il me dit que la clé est invalide et me demande de la réécrire je l'ai acheter
Street fighter x tekken & str. fi. 4 multijou
RésoluBonjour, je voudrai savoir si dans Street Fighter X Tekken & Street Fighter 4 ainsi que tout les Street Fighter et Tekken aurait un MULTIJOUEUR ? ...
Securisation de mon launcher
Résoluslt tt le monde c thelucas et la g codee un et j'aimerai le proteger des petits malins car ils fonts clique droit extrair ici et ils recodent un peu (...
Problème connexion wiimotes
RésoluBonjour! j'ai essayé de connecter une nouvelle wiimote à ma wii avec tout le tralala des boutons rouges de synchronisation non seulement elle ne...
Cherche jeux qui ne necessite pas internet
RésoluBonjour, je cherche un ou plusieurs jeux à télécharger et gratuit qui ne necessite pas une connection à internet.Merci à tous. Configuration: W...
Enregistrer un psd
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à utiliser ce PSD https://www.deviantart.com/lieveheersbeestje/gallery/34574995#/d4te8ec car qd j'ouvre Photoshop, il me ...
Recherche une musique techno année 96/97
RésoluBonjour, Je recherche un tube que j'aimais en boite, année 96/97. Je connais le titre: "question of honor", je sais que l'original est de sarah brig...
Minecraft : problème d'ip
RésoluBonjour a tous et a toutes , Donc voila j'ai un petit problème concernant mon serveur minecraft J'ai crée un serveur minecraft il y a de cela 2 se...
My baby boy sur nintendo ds
RésoluBonjour, ma fille a le jeu DS my baby boy mais nous n'arrivons pas à sauvegarder... Le jeu repart du début chaque fois qu'on rallume la DS , q...
Payons nous une fois ou plus sur l'itunes ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir que si exemple on telecharge un film ou de la musique sur iTunes Store, est ce qu'on le paye juste une fois a la fin du mo...
Gta 4 besoin d'aide svp...
RésoluBonjour, Eh bien, mon problème est le suivant: Je joue au jeu GTA 4 sur PS3, et après l'avoir fini, je commence a m'ennuyer. Le problème, c'est q...
Jeux de voitures online gratuit sur pc?
RésoluBonjour, Je vous écrit car je cherche un jeu de voitures Gratuit sur pc qui se joue online, je ne me rappel plus du nom de ce jeu.. Les voitures...
Problème pour lire un film téléchargé
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un film et on me dit k c'est protegé par un coder et qu'un codec bloque ce film que faire?
War 3 frozen throne carte
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des cartes pour warcraft 3 frozen throne , mais dès que je vais dans le jeu , elles ni sont pas !! Comment il faut fa...
Telecharger et instaler [artificial grils 3]
RésoluBonjour ! Ayant chercher a plusieurs reprises des tutoriels d'installation d'AG3, je n'en trouve aucuns expliquant précisément que faire.. Une per...
Probleme rockstar social club
RésoluBonjour, j ai telecharger gta 4 et g instaler le rockstar social club g fe un compyte mai pa moyen de me conecter dessus pourtan mai identifiant sont ...
Light painting
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment eu l'idée de me mettre au Light Painting mais n'ayant aucune connaissance en la matière ( bien que je sais, après quel...
Sabre noir star wars le pouvoir de force ds
RésoluBonjour, es qu'il existe le sabre noir star wars le pouvoir de la force DS
Quel objectif 18-200 pour mon nikon d3100 ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède un Nikon D3100 avec un objectif 18-55 et j'aimerai acheter soit un 18-200, soit un 70-300, j'ai une préférence po...
Quel tamagotchi choisir ?
RésoluBonjour, Je sais que c'est un peu ringard mais ça ma pris d'un coup et j'avais envie de revoir ces p'tits "animaux" virtuel donc j'aurais voulu savoir...
Mod minecraft
RésoluBonjour, Je me demandais si je pouvais installer des mods de versions antérieurs que ma version. Je m'explique : je joue en 1.2.5, puis-je installe...
Le cd est vide pourquoi ? et comment ?
RésoluBonjour, je n'arrive plus a lancer mon jeux les sims 3 Windows Media me dit que le CD est vide qunlqun aurais une idée svp ? merci Configuratio...
Idée de jeux ds
RésoluBonjour, je cherche des jeux DS a acheter Mais je ne sais pas les quels auriez vous une idée j'aime principalement les jeux genre Dragon quest 10 merc...