VLC Media Player recherche de mises à jour
Résolu/Fermé
jeanbern
Messages postés
13836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
-
12 sept. 2006 à 23:16
assleo - 21 mai 2012 à 09:46
assleo - 21 mai 2012 à 09:46
A voir également:
- VLC Media Player recherche de mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Caster vlc - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
6 réponses
Voici un copié/collé dans la faq de la page d'accueil de Gimp Pack Mode.Ca marche aussi pour VLC
: Mon Gimp démarre en Anglais, comment puis je l'avoir en Français ?
R : Normalement Gimp démarre dans la langue configurée sur le système d'exploitation mais il est parfois nécessaire de reconfigurer votre système : Poste de travail -->(clic droit souris) Propriétés --> Onglet Avancé. Cliquez sur le Bouton "Variables d'environnement" puis dans "Variable système" cliquer sur le bouton Nouveau et entrez :LANG pour Nom et fr (en minuscules) pour Valeur puis "OK". Gimp ne devrait plus poser de problème pour se lancer en français.
: Mon Gimp démarre en Anglais, comment puis je l'avoir en Français ?
R : Normalement Gimp démarre dans la langue configurée sur le système d'exploitation mais il est parfois nécessaire de reconfigurer votre système : Poste de travail -->(clic droit souris) Propriétés --> Onglet Avancé. Cliquez sur le Bouton "Variables d'environnement" puis dans "Variable système" cliquer sur le bouton Nouveau et entrez :LANG pour Nom et fr (en minuscules) pour Valeur puis "OK". Gimp ne devrait plus poser de problème pour se lancer en français.
Salut j'ai exactement le même problème, j'ai beau réinstaller la version en français je l'ai toujours en anglais ...
Jeanbern as-tu finalemen réussit ? Si oui pourrais tu m'expliquer comment tu as fais ?
Merci d'avance !!!
Jeanbern as-tu finalemen réussit ? Si oui pourrais tu m'expliquer comment tu as fais ?
Merci d'avance !!!
jeanbern
Messages postés
13836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
4 978
Modifié le 17 janv. 2008 à 14:29
Modifié le 17 janv. 2008 à 14:29
Salut,
oui je l'ai en français mais tu recherche quoi ? le mode d'emploi ? ou la version en français ?
Si tu veux envoie moi ton mail et je t'enverrais directement la version que j'ai en français . laisse moi un peu de temps car il faut que je la recherche .Mon mail est Adresse mail supprimée Modération CCM
oui je l'ai en français mais tu recherche quoi ? le mode d'emploi ? ou la version en français ?
Si tu veux envoie moi ton mail et je t'enverrais directement la version que j'ai en français . laisse moi un peu de temps car il faut que je la recherche .Mon mail est Adresse mail supprimée Modération CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
13 sept. 2006 à 15:36
13 sept. 2006 à 15:36
La dernière version (0.8.5) est là:
http://downloads.videolan.org/pub/videolan/vlc/0.8.5/win32/vlc-0.8.5-win32.exe
http://downloads.videolan.org/pub/videolan/vlc/0.8.5/win32/vlc-0.8.5-win32.exe
13 sept. 2006 à 19:01
Merci pour ton conseil mais je n'arrive pas à l'avoir en français !
C'est une version française qui existe ? oubien un mode d'emploi ??
En l'éxécutant pour l'installer il me propose bien "Français" mais le skin reste en français (file, view,setting ...,...,help)
merci de m'indiquer comment procéder .
14 sept. 2006 à 09:51
J'ai également la version 0.8.5 et l'interface est tout en francais !!
La doc, en francais est aussi sur le site, voir en http://www.videolan.org/doc/ et choisir evidemment "Fr"
14 sept. 2006 à 18:18
j'ai beau le télécharger 10 fois en français mais il est toujours en anglais ???!!!
La version 0.8.5 c'est ok mais j'ai toujours ce problème de langue française.
Je ne vois vraiment pas d'où cela peu venir.
Y a pas un patch en français à charger avec ?
J'suis quand meme pas débile( je vais finir par le penser!) Merde........!!!
Si tu as une solution !!!!????
14 sept. 2006 à 18:48
Essaye de de-installer, supprimer le dossier d'installation, d'ouvrir la base de registre et rechercher et supprimer les clés en rapport avec "videoLAN" puis re-installer
On sait jamais !!