Puis-je jouer Just Dance 3 en ligne?

Résolu/Fermé
HoneySugarLady Messages postés 49 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 19 janv. 2012 à 22:52
 art - 20 mai 2012 à 19:10
Bonjour,

Donc, voilà je voulais savoir si on pouvais jouer à Just Dance 3 en ligne sur la Wii. Si oui, pouvez vous me dire comment? Je viens de m'acheter la Wii et je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Merci à l'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je ne crois pas que cela soit possible mais vous pouvez aller sur la boutique en ligne mais il faut le Wi-Fi.
0
HoneySugarLady Messages postés 49 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
20 janv. 2012 à 23:01
Merci :) J'ai essayé d'aller sur le Wi-Fi mais quand j'essaie de me connecter, et bien il disent erreur avec un nombre qui ressemble à sa 50300. J'ai tous verifé sauf que mon modem est en haut alors que ma Wii en bas... C'est possible que ce soit sa le probleme?
0
Eh bien pour tout vous dire, je n'ai jamais réussit à me connecter ! Je trouve que c'est très compliqué... Désolée de ne pouvoir vous aider...
0
moi g réussi a ma connecter et je n'y arrive pas pour autant qui c comment ce connecter en ligne sur juste dance 3 ??? merci d'avance
0