Couper le son sous WinDS/No$gba

Résolu
quelqu'un d'ici Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
faller Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ben tout est dis dans le titre, je souhaiterai couper le son des jeux lorsque je joue car j'écoute ma musique en jouant et le mélange des musiques et les miennes c'est un vrai désastre ^^

merci

A voir également:

1 réponse

faller Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Salut étrange anonyme venant d'ici,

Si tu tiens à jouer sans son suis mes instructions:

Démarre ton jeu> Va dans Options> Puis Emulation Setup > Et dirige toi vers Sound Output Mode> choisis "None" (fastest)> puis Redémarre la rom

Et Tada!! plus de son. ^^

Joyeux noël en passant. ;)

Sur la voie de "Blender" ^^
5
quelqu'un d'ici Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

hello merci toi aussi joyeux noel ;)

par contre pour le son dans l'emulateur si je le coupe ca bloque le jeu.
un peu comme si dans le jeu il attend le son pour afficher l'image... parce que des que je remet le son l'image apparait... :s
0
maxence

moi aussi , quand je coupe le son , aucune touche ne fonctionne !
0
faller Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Avez-vous essayé de faire cela sans WinDS ? Parce que WinDS necessite beaucoup de ressources à l'ordinateur pour le faire fonctionner... Autant prendre No$gba uniquement.

C'est quoi la version de ton No$GBA ? :/
0