Probleme nexon patcher combat arms

Résolu
Fulli Messages postés 387 Statut Membre -  
 subotaih -
Bonjour, j'ai téléchargé le jeu combat arms ( version européenne ) mais j'ai un petit problème, nexon patcher télécharge un patch ( han ! ) mais ça s'est stoppé net à un certain moment comme le laisse voir cette capture d'écran :

https://imageshack.com/
Configuration: Vista Profesionnelle SP1 Hp compaq 6715b

10 réponses

1. Fulli Messages postés 387 Statut Membre 33

En fait il s'agit d'un problème de serveur, il faudrait que tu réessayes plusieurs fois ( pas toutes les minutes mais heure par heure quoi )
    5
    1. RoXoR

c pa possible ya longtemps ke je reeseille ba sa marche pas sa remet au meme endroit et sa reste bloquer
      0
    2. RoXoR

help me plz urgent !!!!!!!! SVP!!!!!!!
      0
  2. Fulli Messages postés 387 Statut Membre 33

ça a " remarcher "
    désolé pour le dérangement
    5
    1. Combatarms 74

salut ca me fait pareil que toi et ca c'est arrété au meme endroit !!!! tu peux me dire comment tu a fait pour réglé ce problème ????? merci .
      0
  3. bouboune

c'est peut etre a cause de la place que tu as sur ton disc dur t'a combien ???de place??
    3
  4. combat13

en moi g un probleme avec mon ecrans la dernier fois quand g jouer a combat sa a fait probleme de ecrans apres g re essayer sa a marche plus comment regler un ecrans Urgent Pzll??
    3
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bizon92

ses parceque il fon des mis a jour aten 1ou2 jour et tu vera sa marchera
    3
  7. blackangel64

Salut a tous j'ai telecharger combat arms j'ai deja jouer j'ai un grade ext mais quand je lance le jeu on me dit code =-2.10060 alors svp aider moi je ne peut plus jouer --" j'ai desinstaler 3 ou 4 fois et retelecharger sa ne change rien (version europe) merci de repondre bon jeu
    2
  8. All4traZz

Moi aussi j'ai un problème j'ai téléchargés le jeu nikél sauf que quand je le lance le jeu Voila s'que sa me mais : file:///C:/Documents%20and%20Settings/daniel/Mes%20documents/Anthony/Sans%20titre%202.bmp
    2
  9. abdel83660

Bonjour,moi j'essaie de m'inscrire et il me dise error je sais plus koi quelqu'un peut m'aider svp sa fes deja 3jour que je demande aucune reponse
    1
  10. masterkillx

bonjour,moi j'ai telecharger combat arms et a la fin du telechargement ca m'ouvre nexon installer sauf que c'est un carre blanc qui s'affiche et ca reste blanc
    1
    1. lol

Bref moi je dit xD !
      0
    2. krake78 Messages postés 29 Statut Membre 3

MOI AUSSI HELP
      0
    3. subotaih

moi aussi aidez moi :D
      0