Paramétres sonores bloqués
Résolu
Deathlucas
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai "joué" avec le gestionnaire audio realtek pour mettre des effets sonores et suis maintenant bloqué en mode concert (pas pratique pour regarder des vidéos, avec l'effet résonance)
Je peux changer ce mode mais j'ai beau valider, il se réinitialise tout seul.
De plus, quand je branche un périphérique externe, le son est quand même produit sur les enceintes intégrées, ce qui gêne mon entourage.
Je ne sais pas si ces deux problemes sont liés, en tous cas, je les aie "decouverts" plus ou moins en même temps.
Si quelque peut m'aider à résoudre au moins l'un des deux, je lui en serais grandement reconnaissant.
Je peux changer ce mode mais j'ai beau valider, il se réinitialise tout seul.
De plus, quand je branche un périphérique externe, le son est quand même produit sur les enceintes intégrées, ce qui gêne mon entourage.
Je ne sais pas si ces deux problemes sont liés, en tous cas, je les aie "decouverts" plus ou moins en même temps.
Si quelque peut m'aider à résoudre au moins l'un des deux, je lui en serais grandement reconnaissant.
A voir également:
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Appdata local - Guide
1 réponse
Bonjour,
As-tu essayé une mise à jour du pilote de la carte son ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
As-tu essayé une mise à jour du pilote de la carte son ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/