Age of empire III
Résolu
isa3458
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
isa3458 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isa3458 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Malgré toutes mes tentatives pour faire fonctionner Age of Empire II sur mon ordi avec Windows 7, cela bugge régulièrement. Alors tant pis, je vais acheter Age of Empire III qui est fait pour XP. Mais j'aimerais être sûre qu'il fonctionnera sur Windows 7. C'est pour mon fils qui est accroc à ce jeu.
Merci beaucoup de votre aide.
Malgré toutes mes tentatives pour faire fonctionner Age of Empire II sur mon ordi avec Windows 7, cela bugge régulièrement. Alors tant pis, je vais acheter Age of Empire III qui est fait pour XP. Mais j'aimerais être sûre qu'il fonctionnera sur Windows 7. C'est pour mon fils qui est accroc à ce jeu.
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Age of empire III
- Empire streaming virus - Forum Jeux vidéo
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Vampire diaries age - Forum Cinéma / Télé
- Quel âge pour Vampire Diaries ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Bonjour,
il est je pense taillée pour XP mais tu peut jouée sur Window 7 en fessant
Propriété=>jouée en compatibilités XP et normalement sa marche !
Avez vous lu ou de même regardée ?PEGI 12+ si votre enfant a moins de 12ans dite lui "Non" car, ses pour son bien .
il est je pense taillée pour XP mais tu peut jouée sur Window 7 en fessant
Propriété=>jouée en compatibilités XP et normalement sa marche !
Avez vous lu ou de même regardée ?PEGI 12+ si votre enfant a moins de 12ans dite lui "Non" car, ses pour son bien .
Arrête isma 9807, ce que dit PEGI est parfois abusé je joue aux Age Of Empires depuis que j'ai 8 ans. C'est un jeu stratégique excellent.
Pour finir, je joue à AOE III sur PC avec Windows 7. Juste les textures sont faites pour XP mais Windows 7 peut les utiliser également.
Pour finir, je joue à AOE III sur PC avec Windows 7. Juste les textures sont faites pour XP mais Windows 7 peut les utiliser également.