Lecteur MP3
Résolu
Elnino67
-
Elnino67 -
Elnino67 -
Bonjour,
Je ne voudrais surtout pas spammer, ou quoi que ce soit, mais je n'ai trouvé aucun topic correspondant a mon probleme :/
Qui est le suivant:
Mon MP3 (Samsung YP Q3, meme si je pense que la marque importe peu) est passé a la machine a laver.
Je l'ai donc laissé sécher, une semaine, deux semaines, puis retenté de le brancher a mon PC. Là, le logo Samsung s'affiche sur l'écran de mon MP3, il séteint, puis en bas à droite sur mon bureau, ca me dit qu'un des périphériques a mal fonctionné, et il est noté sous "unknown device". J'ai tenté de réparer par windows, il me dit que tous les pilotes sont à jour...
Quelqu'un peut il m'aider, ou me MP3 est il définitvement décédé?
Merci d'avance :)
PS: Je m'y connais tres peu en informatique!
Je ne voudrais surtout pas spammer, ou quoi que ce soit, mais je n'ai trouvé aucun topic correspondant a mon probleme :/
Qui est le suivant:
Mon MP3 (Samsung YP Q3, meme si je pense que la marque importe peu) est passé a la machine a laver.
Je l'ai donc laissé sécher, une semaine, deux semaines, puis retenté de le brancher a mon PC. Là, le logo Samsung s'affiche sur l'écran de mon MP3, il séteint, puis en bas à droite sur mon bureau, ca me dit qu'un des périphériques a mal fonctionné, et il est noté sous "unknown device". J'ai tenté de réparer par windows, il me dit que tous les pilotes sont à jour...
Quelqu'un peut il m'aider, ou me MP3 est il définitvement décédé?
Merci d'avance :)
PS: Je m'y connais tres peu en informatique!
A voir également:
- Lecteur MP3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Youtube mp3 - Guide