Les discussions

Jeux de voiture en reseau gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis ala recherche de jeux de voiture en reseau gratuit

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
toto50140

Telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, es ce que quelqu'un peut m'aider je veux telecharger le jeu luxor mais a chaque fois je n'ai que des période d'essai de 1h merci Con...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
guitareuh

Transfert photos

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos stockées dans mes documents . J'aimerais l...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
pseudo1990

Nintendo dsi ou 3ds ?

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 7 ans aimerait pour Noël une Nintendo DS. Que me conseillez vous ? La nouvelle 3DS, ou la DSi traditionnelle. (Qualité de la...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
TABZAZ

Problème langage jeu pc installation

 Résolu

Bonjour, Bon avant je tiens bien à préciser que j'ai télécharger ce jeu (et je sais très bien que c'est illégal, croyez moi) dans l'unique de savoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
darthsalbaan

Jouer fifa 12 online pc-ps3

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'on jouer en réseau à FIFA 12 PC-PS3 ?? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
thibaud406

Fifa 11 sur pc probléme manette saitek

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter FIFA 2011 pour PC , J'ai une manette Saitek P2600 , elle est pris en charge par FIFA ... Mais dans le jeux quand je fait...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Flo

Ecran ipod classic cassé, réparable?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède l'iPod Classic 80go (Modèle A1136) et l'écran m'a l'air cassé, une tâche noire apparait avec également des lignes de co...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment allumer ma PS3 , il y a deux boutons mais j'ai peur d'appuyer sur le mauvais ! Configuration: Je bande sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Rachid Benzhourdi

Décaler des sous titres

 Résolu

Bonjour, Je possede des sous titres .ass et j'aimerais les décales (les avancer de 1sec) par rapport à ma vidéo. Sans passer par VLC. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
gej62

Coincée à zelda twilight princess (wii)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans la tour du jugement et j'ai déja 3 ds 4 spectres qui servent à ouvrir la porte. Il m'en manque un, j'ai repéré son odeur mais.....

Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
manon

Relier ma tv à ma chaîne hifi

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je me permet de vous déranger pendant un cour instant car j'ai un petit soucis j'ai une Tv écran plat et une chaîne hi...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
_lefoot_

Peut on jouer a 2 joueur en ligne avec un jou

 Résolu

salut tout le monde jes un copain qui a la 360 je voudrait donc savoir si se serait possible de jouer a deux sur internet et sur la meme console merci...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
mel2323

Video_ts ou iso

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle était la meilleur qualité pour un DVD, VIDEO_TS OU ISO, merci d'avance. Configuration: Xp sp3

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
statick

Vidzone introuvable ps3

 Résolu

Bonjour, Voila depuis ce matin jessai d'installer vidzone sur ma ps3 Je l'ai en tout telecharger et installer 3 fois mais il reste introuvable s...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jiantox

Minecraft

 Résolu

Bonjour, est-ce-que on est obliger d'avoir un compte premium pour jouer a minecaft Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
adrien1975

Bloqué sur ile 4

 Résolu

Bonjour, à l'ile celeste, Il me faut des poissons celestes, pour une stele, mais je ne l'ai trouve pas. aidez moi s'il vous plait :|

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Sanji26

Corection orthographe open office

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec open office quand j ai écrit mon cv et que je voulait faire une correction orthographe il m ont mis 0 faute donc la...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
seb6719

Permission plugin elevator minecraft

 Résolu

salut à tous, j'ai créé un serveur privé il n'y a pas longtemps et j'y ai installer le plugin " elevator" or lorsque je souhaite créé un assesseur u...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
lucas

Probleme lecteur windows media player

 Résolu

Bonjour, Je vien de formater mon pc et depuis le lecteur windows media ne lit plus les vidéos. Quand je lance un fichier .avi j'entend le son de la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
rom77680

Sauvegarde des jeux en cours console pdc 100

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de sauvegarder les jeux en cours de la console PDC 100 de vidéojet !! C'est un vrai soucis pour mon fil...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Jordan

Probleme serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, cel ne fait pas longtemps que j'ai lancé mon serveur minecraft et maintenant quand je le lance sa me marque : [WARNING] **** FAILED TO B...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
ChibadouXtrem

Besoin d'aide pour jouer en ligne sur psp

 Résolu

bonjour ou bonsoir,j'ai besoin d'aide pour jouer en ligne avec le monde entier (en reseau wifi) avec les jeux de psp. disez moi comment faut faire ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
M0U55

Xbox 360 télé cathodique bombée

 Résolu

Bonjour, voila, je vais m'acheter la xbox 360 pour noel et on ma dit que la qualité d'image était belle sur une télé cathodique, j'en ai une qui marc...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
gaston

Démarrer itunes

 Résolu

Bonjour à tous. je n'arrive pas à démarrer mon logiciel ITUNES. Que l'IPOD soit connecté ou pas. Il n'y a aucun message d'erreur. Je ne sais pas com...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
max

Canon eos 600d ou nikon d90 ??

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un appareil photo réflex numérique, mais j'ai des doutes. J'ai des amis canoniste et nikoniste, et comme vous le savez ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
idryss24200

Ligne téléphonique non éligible hd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Hd. Ma ligne téléphonique n'est pas éligible HD. Du coup la réception des chaines est moyenne. Si je pren...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Madoo

Trackmania nations forever gratuit et complet

 Résolu

Bonjour, Est ce que il y aurai le jeu trackmania nations forever complet et gratuit svp et merci d'avance. Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
moska

Filmer ses parties de la xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je suis leader d'une team sur Cod :Mw3. J'aimerais pouvoir donc filmer mes parties pour pouvoir faire des gameplays commenté sur youtube....

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Mehdi-BHC

Bébé sur sims 2 pc !!

 Résolu

Bonjour a tous !! Je cherche a savoir si l'ont peu habillé les bébés sur les sims 2 PC ?! Pas pour les bambins mais pour les bébés !! Si oui, pouve...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jaja974

Megavideo et le buffering que faire ??????

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour à tous, y-a-t il un moyen simple pour pouvoir accéder à la lecture d'une vid...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
AldMarc

Son ordinateur vers tv

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'une télé, mais malheureusement sans home cinéma, donc j'aimerai pouvoir utiliser le son de mes baffles d'o...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Ch93

Où faire réparer ma wii?

 Résolu

Bonjour, voilà après multiples consultations via google notre ami et fofos à gogo...je ne trouve rien et j'ai besoin d'aide^^ voici quelque temp...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
shapper

Quel appareil photo réflex numérique choisir?

 Résolu

Bonjour, j'adore la photographie et cela fait longtemps que j'aimerai en finir avec mon vieux compact et passer à un réflex numérique (même si je sais...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Maurice

Beug ^.^ astérix & obélix xxl 2

 Résolu

Bonjour, J'ai installé astérix &obélix xxl 2 car c'est un jeu qui m'a versé l'enfance. Mais lorsque je joue il y a tips bonus et on ne peut plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
YunYun1

Commands gm pour guilde

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment marche la commande de Gm pour creer une guilde sachant que le nom de la guilde est Les Anges Impériaux et que le ...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
By Paladeck

Gros problème de son

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens ici pour vous soumettre un problème qui traîne depuis pas mal de temps... Je n'ai plus de son sur mon ordinateur fixe ...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
kaneagle

Comment jouer a age of empire

 Résolu

Bonjour, Je cherche a jouer a age of empire 1 en réseau sur internet mais je n'arrive vraiment pas veuillez m'aidez s'il vous plait merci d'avance ...

52 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
cocodu42

Comment mettre en mod pour minecraft

 Résolu

Bonjour, Comment mettre un mod dans minecraft.(expliquer bien svp,pas a pas) merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
croquemort11

Montage video

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin de votre aide ! Je suis actuellement entrain de faire un montage photos sur la naiss...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
tanteelise

Jeux steam:téléchargement très lent!

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je télécharge très lentement (65 KB/S) alors qu'avant ça allait jusqu'a 700! Pourtant ma Livebox est a côté de moi! Alors d'o...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
shacken

Drop contre kama

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis un iop lvl 115 sur Li crounch (pano bwork malheureusement) je cherche quel drop pourrait me raporter un max de kama pour que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
senchy

Ds 3d

 Résolu

Bonjour, c'est pour demander si les jeux de la ds 3d vont sur la ds lite

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
juliennarainapadeatchy

Lire film disque dur externe sur decodeur sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe de 500 pour pourvoir lire des film de mon ordinateur sur ma télé avec mon decodeur sfr. J'ai formater...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
PHOTO

Roxio game capture

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai fait l'acquisition d'un Roxio. J'ai installé le logiciel qui est fourni à l'achat et j'ai effectué tous les branchements. Lor...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
KzMisty

Taille écran: perte fps ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une perte fps a cause de la taille de l'écran. J'ai une gtx 570 et je joue sur un écran de 47". Configura...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
darx

Avfoundation cf.dll manque dans itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignement sur le téléchargement de la dernière version d'Itunes. Je bien désinstallé la version que j'ava...

Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
cosmoboy

Probleme passe en ligne battlefield3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter battlefield3 et je veut mettre mon passe pour jouer en ligne mais cela ne marche pas merci de m'aider svp tres tres urgent...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
seb2011

Codes de true crime

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes dans le jeu true crime pour vehicules

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
youssef789

Problème avec d3dx9_34.dll

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je viens d'acheter COD4 (le meilleur de tous de point de vue) et quand je veux le lancé, il me dit qu'il manque d3dx9_3...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
apocalypse62
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000