Synchronisation Ipod Classic 80Go erreur 1439

Résolu
FranckyMein Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mp -
Bonjour,
Suite impossibilité de synchroniser en auto ou manuel, j'ai fait un reset( touches Menu+ Ok
simultanément pendant quelques secondes. Lors de la connection itunes détecte un Ipod corrompu mais lors de la restauration au tout ébut de la restauration un message d'erreur 1439 apparait.........
Aucun moyen de régler ce problème....De plus il semble que les 74Go de l'IPOD sont pleins ???????????
Merci pour toute info utile

6 réponses

FranckyMein Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
J'ai réussi à synchroniser en branchant sur une prise USB de l'arriére de mon UC!!
Essaye ça
6
Tourne-en-bourrique
 
Comment as tu fait? je comprends pas et je suis au bord de la crise de nerfs :(
0
erreur 1439
 
J'avais le même soucis et j'ai trouvé un truc

Alors j'ai :
1) désinstallé itunes 7.7.1.11
2) supprimer les fichier de bibliothèque "itune library" (un xml et un autre fichier) dans "mes document /ma musique/itunes"
3)Rédémarrer l'ordi
4)Installé itunes 7.6.0.29
5)Régler mes .dll
https://support.apple.com/fr-fr/TS1539
6)Mis ajour mes pilotes
https://support.apple.com/fr-fr/HT204095
ou plutot supprimer le periph de stockage de masse puis ré-installé
7)Lancer itunes...

Miracle ca marche, mon ipod peut être synchroniser

8)Histoire de voir...j'essaie d'installer la mise a jour...

C'était l'étape en trop...retour à la case départ...
3
Mia
 
Salut, je sais que ce topic est vieux mais j'ai eu le même problème avec mon iPod classique et j'ai fait tous les forums possibles et imaginables pour trouver une solution.
Comme j'ai trouvé, je fais partager :p

Il semblerait que l'erreur 1439 soit due à un problème de connection de l'iPod à l'ordinateur.

Si vous avez un ordinateur de bureau : il faut connecter le câble de l'iPod directement à l'arrière de l'unité centrale (pas de multiprise ou deck usb).

Si vous avez un ordinateur portable, il faut également changer de port usb, personnellement j'utilisais un des ports sur le côté droit, j'ai changé pour un des ports à l'arrière de l'ordi et plus de problème !

J'espère vous avoir aidé, c'est tout bête mais ça a marché pour moi et pour tous les autres utilisateurs qui ont essayé.
2
f
 
slt tout le monde javais le meme probleme erreur 1439 jarivé pas a synchronisé mon ipod classic 80 G non seulement il mété impssible de synchroniser mais la taille de lipod été de 0 ko et le systeme fichier au format RAW . jai eu une superbe idé de formater l 'ipod sur un windows 7 au format fichier NTFS.
Ensuite jlé restaurer avec itunes et là je vous jure kil marche a merveille

Il m'a fallu 2 jours pour y arriver alors du courage rien est impssible
































'"
0
TAKAM
 
J'ai eu ce problème aujourd'hui.
J'ai essayé toute les solutions du net, aucune n'as fonctionné....
Ma dernière tentative fut de connecter mon Ipod a un HUB USB.... ça fonctionne :D
Je précise que mon cable n'est pas officiel.
J'éspère que pour les prochains sa fonctionnera comme moi.
@+
0
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
f : j'ai le même problème est ce possible de me venir en aide ? j'ai un ipod classic 120 GO
0
Travy
 
Salut "f", j'ai également le même problème, iPod Classic 80 go, j'ai formater comme tu l'a dit en NTFS (bien long d'ailleurs) mais toujours le même problème 1439... J'en ai marre, une marque comme Apple, et impossible de faire quelque chose c'est abusé quand même. Tu as mis quoi pour "taille d'unité d'allocation" ? Peut être que c'est ça qui déconne (je m'y connait pas du tout). Ce serait super d'avoir la solution pour tous ceux qui galèrent, pck vu le prix que je l'ai payé, j'espérais qu'il allait durer plus longtemps quoi ! Merci
0
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
non je me suis reomper c'est Limousinedu42bigboss.

j'ai le même problème je ne sais pas quoi faire appard le revendre pour un spécialiste
0
chacal0000
 
x
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
si tu souhaite, contacte moi car moi aussi j'ai eu se problème au début et je sais très bien comment paramètrer itunes pour être sur de mettre des dossiers dessus puis de ne pas les garder sur le pc .
1
toto
 
j'ai le meme probleme avec mon ipod shuffle 2G 1GB, si quelqu'un pouvait m'aider svp...
0