Jeux xbox sur 360
Résolu/Fermé
A voir également:
- Jeux xbox sur 360
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Meilleur site de téléchargement jeux xbox 360 gratuit ✓ - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
7 réponses
En fouillant sur le site de x-box tu trouveras la mise à jour ainsi qu'une liste des jeux X-box pouvant fonctionner avec la 360.
Gt dans le même cas que toi, je suis allé sur le site, téléchargé et gravé la mise à jour sur un cd et g inséré le cd dans la console.
Tout à été fait automatiquement.
Fouille un peu sur le site et tu trouveras forcément .
Bon courage !!!
Gt dans le même cas que toi, je suis allé sur le site, téléchargé et gravé la mise à jour sur un cd et g inséré le cd dans la console.
Tout à été fait automatiquement.
Fouille un peu sur le site et tu trouveras forcément .
Bon courage !!!
bonjour je vient de macheter une xbox 360 avec disque dur intégré il y a un mois et je vient de macheter un jeu de xbox réssament mais ne fonction pas car on me demande une mise a jour sur le site officiel de xbox 360 l'adresse est www.xbox.com/games et que je je ne trouve pas la mise a jour donc cela m'empèche de jouer a ce jeu
sokolo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
3
29 oct. 2007 à 19:03
29 oct. 2007 à 19:03
salut
il faut que t'aille sur le site officiel de xbox 360 qui est :www.xbox.com/games.
et que tu chercher ton jeu de xbox dans la liste
il faut que t'aille sur le site officiel de xbox 360 qui est :www.xbox.com/games.
et que tu chercher ton jeu de xbox dans la liste
Salut
Tu trouveras pas de tuto sur ce site pour faire des BACKUP de tes jeux originaux.
Vaut mieux te rendre sur http://www.forum.xboxunlimited.fr t'y trouveras ce qu'il te faut pour le réaliser avec des aides si tu bloques.
Bonne fêtes de fin d'année.
360
Tu trouveras pas de tuto sur ce site pour faire des BACKUP de tes jeux originaux.
Vaut mieux te rendre sur http://www.forum.xboxunlimited.fr t'y trouveras ce qu'il te faut pour le réaliser avec des aides si tu bloques.
Bonne fêtes de fin d'année.
360
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j arrive pas nn plus a jouer a des jeux de x box normal et je n est pas de graveur ni de cd vierge je peut pas telecharger la mise a jour sur une cle usb et a mettre directement sur ma x box
6 févr. 2008 à 19:50
26 avril 2010 à 15:11
22 mai 2011 à 17:46
3 févr. 2012 à 11:51
23 mai 2012 à 11:42