Jeux xbox sur 360

Résolu
jul32 -  
 superman -
Bonjour,
je souhaite jouer à mes jeux xbox sur ma xbox 360,
comment faire ?
merci pour vos réponses.............
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. jul32

En fouillant sur le site de x-box tu trouveras la mise à jour ainsi qu'une liste des jeux X-box pouvant fonctionner avec la 360.
    Gt dans le même cas que toi, je suis allé sur le site, téléchargé et gravé la mise à jour sur un cd et g inséré le cd dans la console.
    Tout à été fait automatiquement.
    Fouille un peu sur le site et tu trouveras forcément .
    Bon courage !!!
    7
    1. aiglepanther Messages postés 1 Statut Membre

ok je te remerci je vais voir et je te tiens au courant
      0
    2. sokolo

kel site
      0
    3. john

kel site stp
      0
    4. tintin23350

xbox
      0
    5. superman

es il faut le xbox live
      0
  2. aiglepanther

bonjour je vient de macheter une xbox 360 avec disque dur intégré il y a un mois et je vient de macheter un jeu de xbox réssament mais ne fonction pas car on me demande une mise a jour sur le site officiel de xbox 360 l'adresse est www.xbox.com/games et que je je ne trouve pas la mise a jour donc cela m'empèche de jouer a ce jeu
    5
  3. sokolo Messages postés 5 Statut Membre 3

salut
    il faut que t'aille sur le site officiel de xbox 360 qui est :www.xbox.com/games.
    et que tu chercher ton jeu de xbox dans la liste
    3
  4. 360

Salut
    Tu trouveras pas de tuto sur ce site pour faire des BACKUP de tes jeux originaux.
    Vaut mieux te rendre sur http://www.forum.xboxunlimited.fr t'y trouveras ce qu'il te faut pour le réaliser avec des aides si tu bloques.
    Bonne fêtes de fin d'année.

360
    3
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jul32

Merci pour vos réponses,
    J'y suis finalement arrivé en allant sur le site X-BOX
    Bonne fêtes à tous
    3
  7. membre lilou

j arrive pas nn plus a jouer a des jeux de x box normal et je n est pas de graveur ni de cd vierge je peut pas telecharger la mise a jour sur une cle usb et a mettre directement sur ma x box
    1
  8. RAUL

IL FAUDRA ACHETER UNE DISQUE DUR MON HOTMAIL RAUL.GRACIAS@HOMAIL.FR POUR PLUS D INFORMATION
    -2