Jeux xbox sur 360

Résolu/Fermé
jul32 - 29 oct. 2007 à 17:30
 superman - 23 mai 2012 à 11:42
Bonjour,
je souhaite jouer à mes jeux xbox sur ma xbox 360,
comment faire ?
merci pour vos réponses.............
A voir également:

7 réponses

En fouillant sur le site de x-box tu trouveras la mise à jour ainsi qu'une liste des jeux X-box pouvant fonctionner avec la 360.
Gt dans le même cas que toi, je suis allé sur le site, téléchargé et gravé la mise à jour sur un cd et g inséré le cd dans la console.
Tout à été fait automatiquement.
Fouille un peu sur le site et tu trouveras forcément .
Bon courage !!!
7
aiglepanther Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
6 févr. 2008 à 19:50
ok je te remerci je vais voir et je te tiens au courant
0
kel site
0
kel site stp
0
xbox
0
es il faut le xbox live
0
bonjour je vient de macheter une xbox 360 avec disque dur intégré il y a un mois et je vient de macheter un jeu de xbox réssament mais ne fonction pas car on me demande une mise a jour sur le site officiel de xbox 360 l'adresse est www.xbox.com/games et que je je ne trouve pas la mise a jour donc cela m'empèche de jouer a ce jeu
5
sokolo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 3
29 oct. 2007 à 19:03
salut
il faut que t'aille sur le site officiel de xbox 360 qui est :www.xbox.com/games.
et que tu chercher ton jeu de xbox dans la liste
3
Salut
Tu trouveras pas de tuto sur ce site pour faire des BACKUP de tes jeux originaux.
Vaut mieux te rendre sur http://www.forum.xboxunlimited.fr t'y trouveras ce qu'il te faut pour le réaliser avec des aides si tu bloques.
Bonne fêtes de fin d'année.

360
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses,
J'y suis finalement arrivé en allant sur le site X-BOX
Bonne fêtes à tous
3
membre lilou
3 mars 2009 à 13:17
j arrive pas nn plus a jouer a des jeux de x box normal et je n est pas de graveur ni de cd vierge je peut pas telecharger la mise a jour sur une cle usb et a mettre directement sur ma x box
1
IL FAUDRA ACHETER UNE DISQUE DUR MON HOTMAIL RAUL.GRACIAS@HOMAIL.FR POUR PLUS D INFORMATION
-2