A la recherche d'un MMORPG
Résolu
henkan
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
henkan Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
henkan Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un bon MMORPG.
Je m'explique : Je veux (de préférence) des beau graphisme, un gameplay simple, un jeu simple à comprendre, avec des races et des classes diverses. Un MMORPG ou l'on peut atteindre le level maximum en moins d'un ans (exemple: pas Metin2, level 99 = 2 ans pour up, pour les plus rapide). Et un jeu très bien expliquer, c'est ma demande principale.
J'ai déjà testé : Dragonica (Il m'a vite soulé), WoW (Le meilleur biensûr, mais je n'avais pas envie de payer), Metin2, Allods Online, Rappelz, Fiesta, Flyff, Grand Fantasia...
Voilà, merci d'avance si quelqu'un à un MMORPG dans mes critères.
Salut.
Je suis actuellement à la recherche d'un bon MMORPG.
Je m'explique : Je veux (de préférence) des beau graphisme, un gameplay simple, un jeu simple à comprendre, avec des races et des classes diverses. Un MMORPG ou l'on peut atteindre le level maximum en moins d'un ans (exemple: pas Metin2, level 99 = 2 ans pour up, pour les plus rapide). Et un jeu très bien expliquer, c'est ma demande principale.
J'ai déjà testé : Dragonica (Il m'a vite soulé), WoW (Le meilleur biensûr, mais je n'avais pas envie de payer), Metin2, Allods Online, Rappelz, Fiesta, Flyff, Grand Fantasia...
Voilà, merci d'avance si quelqu'un à un MMORPG dans mes critères.
Salut.
A voir également:
- A la recherche d'un MMORPG
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows