Mes enceintes et mon micro ne fonctionne plus
Résolu
anthom86
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
sydjy Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sydjy Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mes enceintes et mon micro ne fonctionne plus
j'étais hier sur Skype avec un copain et tous d'un coup mes enceintes ce sont couper et mon micro a réussi a fonctionner pendant environs 10-15 seconde avant de s'éteindre a son tour. J'ai éteint l'ordi mais toujours rien.
que faire
j'étais hier sur Skype avec un copain et tous d'un coup mes enceintes ce sont couper et mon micro a réussi a fonctionner pendant environs 10-15 seconde avant de s'éteindre a son tour. J'ai éteint l'ordi mais toujours rien.
que faire
A voir également:
- Mes enceintes et mon micro ne fonctionne plus
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
Bonsoir,
Essaye de faire fonctionner ton matériel en changeant de prise USB, de prise Jack, et en changeant aussi le port d'alimentation si il y en as un.
Si ça ne fonctionne toujours pas, teste ce matériel sur un autre ordinateur, cela te permettra de localiser la panne.
Essaye de faire fonctionner ton matériel en changeant de prise USB, de prise Jack, et en changeant aussi le port d'alimentation si il y en as un.
Si ça ne fonctionne toujours pas, teste ce matériel sur un autre ordinateur, cela te permettra de localiser la panne.
La source de ton problème viens donc de la configuration logicielle de ton ordinateur. Il faudrait que tu regarde dans les réglages de son, du panneau de configuration, si le périphérique de sortie audio est bien configuré.
c'est bon mes enceintes fonctionnent cela venais bien de la configuration
quand au micro je ne sais pas encore
en tout cas merci a toi sydjy
quand au micro je ne sais pas encore
en tout cas merci a toi sydjy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question