Code sur rainbow six vegas 2

Résolu
ahery Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anthony -
Bonjour,
je veux savoir le code de l'immortalité sur ce jeu.
A voir également:

6 réponses

cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut,

Dans la plupart des jeux le code d'invinsibilité est assimilé au mot "god" (dieu).
Donc tu ouvres ta console et tu tapes " god " ( ou " je veus tricher et etre un mauvais joueur " ^.^ )

Plus d'information sur google ;)
Et sur tous les sites de jeux ( qui pululent sur le web ) rubrique cheats/codes.

Bonne triche.
@+
3
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ah bah bravo, on aide les tricheurs :)))
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Qui n'a jamais taper un petit code pour passer un niveau trop dificile
ou pour battre le boss "bidule machin" ;)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan mais je taquine :))

sur pc, je n'ai pas vu de cheat code pour vegas2
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Moi non plus en fait -_-
Et d'un coté c'est beaucoup mieu comme sa.
0
LeCiTyDu05

Je Ne ComPreNd Pa Ton eXpLiKaTiOn , On OuVRe La ConSoLe ?? Tu VeUx DiRRe Koi ?
0
LeCiTyDu05

je ne comprends pas ton ecxplication " on ouvre la console " ,tu veux dire koi par la..?
2
malou46

comment avoir le mot clé
0
keke

c clair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

ca sert à rien, il deja assez facile comme ça a finir, de plus il est court
-1
Brazle

salut tout le monde je voulait savoir si y avait de nouvelle map depuis car sa fait 6 mois ke j ai pas jouer........... et les tricheur sa menerve ses des movais joueur et il devrais etre banie :)
-1
Lale

Ouai !
0