Il manque d3dx9_25.dll ds 1 jeu [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015
-
 pokernorm -
Bonjour,
apres l'installation d'1 jeu, on me dit que d3dx9_25.dll est introuvable .... Que faire ??? merci de votre coup de main.
A voir également:

16 réponses

http://theorom2.free.fr/fichier-dll/d3dx9_25.dll
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015
10
ok merci ça tourne.
lien inexistent

Tu le glisses dans le dossier windows\système32
bonjour j'ai acheter un jeu ( prison tycoon ) pour mon pc et aprer avoir fait l'instalation un message d'ereure saffiche

( cette applicatiob n'a pas pu démarrercar d3dx9_25.dll est introuvable. la reinstallation de cette aplication peut corriger ce problemme ) aprer avoir reinstaller le jeux aprer plusieur repirise cela ne fonctione toujour pas *
j'ai telecharger d3dx9_25.dll et je connais pas la fonction neesaire afin d'utiliser ce programe
que doit-je faire merci si vous avez la solution a ce probleme
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015
10
salut moi je l'ai mis dans le repertoire du jeu directement et ça fonctionne
>
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015

slt moi g acheter 1 jeu PRISON TYCOON 2 et je les instaler mais g 1 pti problemme apret le telechargement sa mindique (Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_25.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème.) et je voulais te demander si tu pourrai pas méder a resoudre se probleme merci davanse .....
Messages postés
1429
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2021
478
Yop,
Il me semble qu'il te suffirais d'intaller "DirectX" pour corriger ce probleme ,disponible ici :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
pour quelle jeux? need for speed most wanted?
au pire si y te le manque tu le download... pas si compliquer? lol
https://www.fichier-dll.fr/d3dx9-25.dll,612
> frank
pi tu le met dans le dossier du jeux
salut tout le monde g un jeu ou il me manque un fichier dll qui é eax.dll c pour assassin's creed merci pour votre aide bizou
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015
10
salut, note le nom du fichier dll qui te manque, vas sur le site https://www.fichier-dll.fr/ telecharge le et met le dans le dossier du jeu, logiquement ça devrait marcher
slt tou le monde kelkun peu médé g téléchargé eax.dll mais kan jexcute assassin's creedya marké:Cette application na pa pu démarrer car EAX.DLL est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015
10
salut, tu vas sur le site marqué plus haut, il y a une case "rechercher" , tu tapes EAX.DLL dedans, le site trouve ton dll, tu le telecharge et tu me colle ce truc ds ton fichier de jeu ...... voila, bon jeu, ça devrait marcher
slt tout le monde g téléchergé eax.dll apres il mon demandé binkw32.dll je lé ossi téléchargé apres jexéute assassin's creed ya marké.Le point d'entrée de procédure_BinkGetFrameBuffersInfo@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques binkw32.dll.Merci bizou kiss
up! même probleme
merci mrfredo666
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
24
bonjour a tous moi j'ai fable the lost chapters et il me manque d3dx9_25 je l'ai telecharger mais je ne peut pas le glisser dans le fichier du jeux car il existe pas j'ai que le logiciel du jeux aidez moi svp !!!

merci d'avence
il manque d3dx9_25.dll ds prison tycoon1;2
j'arrive pas a installer d3dx9_25.dll sur ce jeux (prison tycoon)
oui moi aussi j'ai un probleme, car je n'ai pas le fichier d3dx9_30.dll mais je n'arrive pas a le telecharger sur fichierdll, comment faite vous car moi la page pour telecharger ne marche pas
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
24
j'ai mis direct X a télécharger es que apres le telechargement il faut que je lance le jeux ??
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
24
svp qu'est-ce que je doit faire apres avoir télécharger direct X

merci d'avanse pour vos réponse !!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009

J'ai télécharger tout. Mais parcontre comme un internaute a ecrit de le copier dans le DATA. Eh bien je ne suis incapable de le faire. grrrr