Sims Social (facebook)
Résolu
mari
-
lemiany -
lemiany -
Bonjour,
Alors moi j'ai un probléme avec mon sims, dès que je vais parler à un voisin, on dirais qu'il le rejette. J'ai essayé avec tous mes voisins, c'est pareils. Exemple: Je veux rigoler avec lui, mon voisin met une bulle au dessus de sa tête avec l'image de mon sims.. Et du coup, je peux rien faire.. :/
Aidez moi, merci d'avance
Alors moi j'ai un probléme avec mon sims, dès que je vais parler à un voisin, on dirais qu'il le rejette. J'ai essayé avec tous mes voisins, c'est pareils. Exemple: Je veux rigoler avec lui, mon voisin met une bulle au dessus de sa tête avec l'image de mon sims.. Et du coup, je peux rien faire.. :/
Aidez moi, merci d'avance
2 réponses
-
Et bien c parce que ton voisin n'aime pas ton sims , moi j'ai reussi a draguer un gars maintenant je suis en flirt avc :P
-
-
-
Pour avoir de l'energie, tu peux en demander à tes voisins, ou bien sinon, si tu à beaucoup de voisins, utilise tes bonus quand tu va les voir (si tu utilise tes 5 bonus par personne, tu gagne 1 energie), moi j'ai pas mal d'amis, et ça me sert bien! Ensuite pour les simflouz, tu peux peindre, écire ou bien jouer de la guitare, ça gagne pas mal à force. (Mais, l'énergie par toujours aussi vite)
-
-
-
-
Quelqu'un sait il si on peut changer de personnage sur sims social? Par erreur de clik je me retrouve avec un homme est je n'arrive pas a supprimer le compte....