Sims Social (facebook)

Résolu/Fermé
mari - 21 août 2011 à 11:28
 lemiany - 22 mai 2012 à 02:21
Bonjour,
Alors moi j'ai un probléme avec mon sims, dès que je vais parler à un voisin, on dirais qu'il le rejette. J'ai essayé avec tous mes voisins, c'est pareils. Exemple: Je veux rigoler avec lui, mon voisin met une bulle au dessus de sa tête avec l'image de mon sims.. Et du coup, je peux rien faire.. :/
Aidez moi, merci d'avance



A voir également:

2 réponses

spirou53600 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 15
21 août 2011 à 11:38
Et bien c parce que ton voisin n'aime pas ton sims , moi j'ai reussi a draguer un gars maintenant je suis en flirt avc :P
15
Je suis trés bon amie avec tous mes voisins. ^^
Mais j'ai fermer la page, puis redémarrer, ça remarche, sa devait être un bug.
0
spirou53600 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 15
21 août 2011 à 12:59
Vous n'aurriez pas des astuces pour gagner des simsflouz ou de l'energie vite et gratuitement ?
0
Pour avoir de l'energie, tu peux en demander à tes voisins, ou bien sinon, si tu à beaucoup de voisins, utilise tes bonus quand tu va les voir (si tu utilise tes 5 bonus par personne, tu gagne 1 energie), moi j'ai pas mal d'amis, et ça me sert bien! Ensuite pour les simflouz, tu peux peindre, écire ou bien jouer de la guitare, ça gagne pas mal à force. (Mais, l'énergie par toujours aussi vite)
0
prend des douches chez tes voisin ca te raporte 5 simflouz et 2pt sociaux par douche c'est la sele facon gratuite d'en avoir
0
bonsoir suis très embété sur les sims car je dois me procurer un bureau spécifique pour les enchères, apparement il était dans mon stock mais je pense l'avoir vendu, je ne sais pas comment faire pour m'en procurer un autre? si quelqu'un sait m'aider ce serait super cool, merci et bonne soirée
0
Quelqu'un sait il si on peut changer de personnage sur sims social? Par erreur de clik je me retrouve avec un homme est je n'arrive pas a supprimer le compte....
1
Justement, aujourd'hui j'ai vue qu'il ont fais une nouveauté! On peux changer le sexe de notre sims. :) Il faudrait que tu clique sur ton sims, puis changez l'apparence, enfin tu fouilles un peu, tu trouveras :)
0
ya il des code triche ou pas
0
Je sais pas, mais j'ai un problème, il dit que mon sim doit passer du stade " BON AMIS " avec un autre sim, mais dés je j'accepte l'invitation d'être BON AMIS... Ils sont toujours restaient AMIS... Je comprend pas...
0
moi pareil j ai l'invitation pour passer en couple mais y a écrit qu'on est toujours en flirt lol....à n'y rien comprendre
0
il i a des code sure internet
0