Bf3 et direct x

Résolu
b2o95 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
b2o95 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai le jeu bf3 pc donc je l'instal tous ce passe pour le mieux quand au lancement du jeu sa dit :

---------------------------
Erreur de création DirectX
Impossible de créer un dispositif D3D pour la version: 10.0 sur l'adaptateur "Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family" avec le pilote "Unknown". L'erreur étant DXGI_ERROR_UNSUPPORTED").

Ce problème est lié au fait que le processeur graphique (GPU) n'est pas compatible avec la version minimale require de DirectX.

Pour les GPU NVIDIA, la compatibilité avec DirectX 10.0 est require.

Pour les GPU AMD et les GPU d'autres fabricants, la compatibilité avec DirectX 10.1 est requise.

OK

PLEASE AIDEZ MOI :'(

A voir également:

12 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Essaie de mettre à jour le pilote mais ta carte graphique semble incompatible avec BF3.

Même si elle est compatible, elle n'est pas assez puissante pour jouer dans de bonnes conditions.
0
b2o95 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

mais aucune mise a jour n'est requise l'ordinateur me dit que tout est a jour
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît ta carte graphique ?
0
b2o95 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

et il n'y a pas un moyen de rendre plus puissante ma carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non et en plus, c'est un PC portable.
0

ooooohhhhhhhh je l'ai payer ok merci de ton aide
0

Tu peux répondre à ma question ?
0

desolé j'avais pas vu

Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
0

Appuie sur les touches Windows et R pour afficher la fenêtre Exécuter.

Tape dxdiag et valide.

Puis va dans l'onglet "Affichage" et dis-moi la version DDI.
0

c'est bien version 10
0

Ok mais il te faut un PC assez puissant pour ton jeu.
0

ok donc c'est la carte graphique qui n'est pas assez puissante
0