Starcraft 2 occasion
Résolu
Char Snipeur
Messages postés
9813
Contributeur
Dernière intervention
-
ted -
ted -
Bonjour,
Je me posais la question, comme dans SC2 toute la sécurité est basée sur la clef, il me semble impossible d'acheter ce jeu en occasion. non ?
Comment ça se passe si on réutilise la clef ?
Si je demande ça, c'est que 60€ c'est un peu cher.
Je me posais la question, comme dans SC2 toute la sécurité est basée sur la clef, il me semble impossible d'acheter ce jeu en occasion. non ?
Comment ça se passe si on réutilise la clef ?
Si je demande ça, c'est que 60€ c'est un peu cher.
A voir également:
- Starcraft 2 occasion
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
1 réponse
bah c'est le risque...
légalement et techniquement y'a pas de problèmes, mais si l'ancien propriétaire n'est pas réglo, vous serez tous les deux coincés.
si c'est trop cher, t'a qu'a patienter (ou alors fallait pas attendre autant, j'ai eu le mien à 45 euros neuf chez carrouf (60 moins 15 remboursés), mais c'était uniquement les deux semaines suivant la sortie du jeu)
légalement et techniquement y'a pas de problèmes, mais si l'ancien propriétaire n'est pas réglo, vous serez tous les deux coincés.
si c'est trop cher, t'a qu'a patienter (ou alors fallait pas attendre autant, j'ai eu le mien à 45 euros neuf chez carrouf (60 moins 15 remboursés), mais c'était uniquement les deux semaines suivant la sortie du jeu)
je ne sais pas si je dois créé un autre topic pour ma question, mais bon, ça coûte rien de demander.
dans le cas où tu l'achètes d'occase, est-ce que tu récupère l'adresse de compte battle.net (soit son adresse mail en fait) de l'ancien proprio?
ça me parait compliqué, non?
en fait j'étais un peu intéressé.
un pote m'a prêté le cd avec un passe invité (soit 7h de jeux). j'arrive bientôt à la fin, mais comme je l'ai déja installé, il faudrait juste que j'achète la clé d'installation.
je ne sais pas si blizzard vendent uniquement les clés?
merci
mais ça te coutera le même prix (c'est la clé qui vaut 60 euros, le cd est offert avec)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22135215-starcraft-2-occasion