Problème lancement Sony Vegas Pro 8

Résolu/Fermé
RNRCFan Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021 - 13 juin 2012 à 16:53
RNRCFan Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021 - 15 juin 2012 à 10:50
Bonjour à tous !

Étant un petit nouveau sur le site, veuillez m'excuser si je me suis trompé d'endroit pour poster ma question.

Depuis ce matin, je n'arrive plus à démarrer Sony Vegas Pro 8.
Tous les composants se chargent jusqu'au composants de .NET Framework.

Ce message s'affiche alors :

"Une erreur s'est produite pendant l'opération en cours.
Le temps d'éxecution de Microsoft .NET n'a pas pu être initialisé."

Et quand je clique sur "Détails >>", voilà ce qui s'affiche :

"Échec de l'initialisation du moteur d'exécution du langage commun. Veuillez installer .NET Framework (vous pouvez le télécharger à partir de Windows Update)."

Or, il se trouve que j'ai déjà .NET Framework d'installé (je viens en plus d'installer la dernière version (4.0), qui logiquement, devrait être compatible avec Sony Vegas Pro 8, qui demandait la version 3.0 ou supérieure)

Merci d'avance de m'éclairer de vos sages conseils !

A voir également:

3 réponses

the laz34 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 3
13 juin 2012 à 17:31
a tu acheter sony vegas?
0
RNRCFan Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021
Modifié par RNRCFan le 13/06/2012 à 18:29
Je pense voir où tu veux en venir...

Non, je ne l'ai pas acheté, mais je connais plusieurs personne ne l'ayant pas acheté et qui n'ont jamais eu ce problème.

Et j'ai déjà utilisé Sony Vegas sur mon PC, ça fait plusieurs mois que je l'ai.
Il bug seulement depuis ce matin.
0
RNRCFan Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021
15 juin 2012 à 10:50
C'est bon, le problème est résolu !

J'ai simplement installé toutes les mises à jour qui étaient en attente !
0