Logiciel pour montage amateur

Résolu/Fermé
ivanna Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007 - 18 janv. 2007 à 07:58
 alex etoile - 14 juin 2012 à 15:15
Bonjour,

Je debute dans le montage de videos prises avec un camescope Sony DV pour les graver sur DVD.
J'ai plusieurs logiciels qui ne sont jamais recommandes, y en a-t-il un moins pire que les autres parmi ceux-la? J'aimerais autant ne pas en acheter un autre.

- Windows Movie Maker
- Ulead Video studio 5
- Sonic MyDVD
- Inter video Win DVD

Ce n'est que pour faire du tres simple comme couper les morceaux inutiles avec des transitions sympas entre les scenes et faire des chapitres.

Merci bcp pour vos conseils,
A voir également:

1 réponse

VIX91 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 24
18 janv. 2007 à 11:49
Bonjour ivanna et bonne année, je suis comme toi débutant dans le montage vidéo, et comme je n'avait pas de logiciel qui me convenait alors j'ai acheté pinnacle studio9 et pour moi ce logiciel est parfais pas trop complique.En plus j'ai des vidéos vhs qui datent et aucun probléme pour les gravées sur dvd.salutations
1
Merci bcp VIX91 et bonne annee a toi aussi.
D'apres ce que j'ai vu sur le net ce logiciel a en effet l'air tres bien, mis a part le prix...arghh Je vais quand meme essayer ceux que j'ai pour voir si je peux m'en sortir comme ca, sinon je saurai lequel choisir!
Tchau.
0
je suis tunisien je mappel hani je deja faire mon 1 er film horeur en sistem arabe il sappel bou barnouss c set vraimant magnifique mais tu peut me travail avec moi ' aide moi pour termine son montage car il es pas montagee merci pour m ecoutee et appel moi sur msn oub1 sur mon portab

le 0021699198881 hani merci .
0
alex etoile
14 juin 2012 à 15:15
bonjour,je m'appel alex et je suis camerounais j'aimerais avoir des conseils et astuces pour parvenir a la realisation d'un clip video car je suis un fan de video et de film svp je repond au 0023795088085 et sur fcbk alexandre eboa...merci d'avance
0