Logiciel pour montage amateur
Résolu
ivanna
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
alex etoile -
alex etoile -
Bonjour,
Je debute dans le montage de videos prises avec un camescope Sony DV pour les graver sur DVD.
J'ai plusieurs logiciels qui ne sont jamais recommandes, y en a-t-il un moins pire que les autres parmi ceux-la? J'aimerais autant ne pas en acheter un autre.
- Windows Movie Maker
- Ulead Video studio 5
- Sonic MyDVD
- Inter video Win DVD
Ce n'est que pour faire du tres simple comme couper les morceaux inutiles avec des transitions sympas entre les scenes et faire des chapitres.
Merci bcp pour vos conseils,
Je debute dans le montage de videos prises avec un camescope Sony DV pour les graver sur DVD.
J'ai plusieurs logiciels qui ne sont jamais recommandes, y en a-t-il un moins pire que les autres parmi ceux-la? J'aimerais autant ne pas en acheter un autre.
- Windows Movie Maker
- Ulead Video studio 5
- Sonic MyDVD
- Inter video Win DVD
Ce n'est que pour faire du tres simple comme couper les morceaux inutiles avec des transitions sympas entre les scenes et faire des chapitres.
Merci bcp pour vos conseils,
A voir également:
- Video amateut
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour ivanna et bonne année, je suis comme toi débutant dans le montage vidéo, et comme je n'avait pas de logiciel qui me convenait alors j'ai acheté pinnacle studio9 et pour moi ce logiciel est parfais pas trop complique.En plus j'ai des vidéos vhs qui datent et aucun probléme pour les gravées sur dvd.salutations
D'apres ce que j'ai vu sur le net ce logiciel a en effet l'air tres bien, mis a part le prix...arghh Je vais quand meme essayer ceux que j'ai pour voir si je peux m'en sortir comme ca, sinon je saurai lequel choisir!
Tchau.
le 0021699198881 hani merci .