Comment minimiser Audacity dans la barre ?

Résolu
Eldario Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eldario Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous ! Je possède le logiciel d'enregistrement audio Audacity, mais il y a un petit problème lorsque l'envie me prend de tourner une vidéo : Audacity est impossible à minimiser dans la barre de taches (celle avec les petits icônes), car je souhaite qu'Audacity soit pratiquement invisible à leurs yeux. Plus simplement : il est impossible de le minimiser en icône dans la barre de taches, et j'aimerais faire le contraire (pouvoir le minimiser).
Merci de votre réponse !
A voir également:

1 réponse

USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

le minimiser pour enregistrer des conversation skype par exemple ?
0
Eldario Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non simplement pour que personne sur la vidéo puisse voir que j'enregistre avec Audacity par exemple.
0
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

dans ce cas là tu peux tout simplement faire une capture d'écran avec une zone plus petite ...
0
Eldario Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...non en fait j'enregistre pendant plusieurs minutes l'écran de mon ordinateur, et je veux quand même garder la barre de taches :(
0