Bug de sims

Résolu
Sisi323 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sisi323 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon problème, je joue au sims 3 depuis environs 1 ans et depuis 2 jours : je joue entre 15 minutes et 30 minutes et tout d'un coup mon écran devient tout noir et il ne reste plus que le curseur , je ne peut même pas revenir a ma session. Je télécharge beaucoup de contenue personnalisé. Sa vient peut être de là ? S'il vous plait aider moi !
Merci d'avance.
Au revoir !

6 réponses

isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

salut,
Je télécharge beaucoup de contenue personnalisé
c'est peut-être a cause de ça. tu télécharge ou tes contenue sil te plais ?
0
Sisi323 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur des sites comme the sims resource, ,the sims, ...
0
Utilisateur anonyme

je pense que ton cd doitt etre rayer, as tu deja regarder?
0
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

quand le jeu est installé il a seulement besoin du cd pour démarré son jeu. :-)
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est peut être cela, car moi aussi j'ai télécharger une fois un contenue et d'un coup çà a mis tout noir mais cela ne me l'a fait que une fois.
0
Sisi323 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi c'est a chaque fois, peut être j'ai télécharger un truc qui a fait tout beuguer. :/ En plus a noel je vais avoir encore 2 autres jeu de sims donc j'aimerais y jouer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut être sa vient de mon cd il est un peu sale alors je vais essayer de le nettoyer et après je vous dirais si sa marche :) Juste comment on nettoie un cd --"
0

Merci de vos conseil, pour l'instant mon jeu marche bien il y avait quelque saleté sur le cd et maintenant sa marche a la prochaine si mon jeu rebug :p
0