Bug de sims
Résolu
Sisi323
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Sisi323 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sisi323 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème, je joue au sims 3 depuis environs 1 ans et depuis 2 jours : je joue entre 15 minutes et 30 minutes et tout d'un coup mon écran devient tout noir et il ne reste plus que le curseur , je ne peut même pas revenir a ma session. Je télécharge beaucoup de contenue personnalisé. Sa vient peut être de là ? S'il vous plait aider moi !
Merci d'avance.
Au revoir !
Voila mon problème, je joue au sims 3 depuis environs 1 ans et depuis 2 jours : je joue entre 15 minutes et 30 minutes et tout d'un coup mon écran devient tout noir et il ne reste plus que le curseur , je ne peut même pas revenir a ma session. Je télécharge beaucoup de contenue personnalisé. Sa vient peut être de là ? S'il vous plait aider moi !
Merci d'avance.
Au revoir !
A voir également:
- Bug de sims
- Bug chromecast - Guide
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
6 réponses
salut,
Je télécharge beaucoup de contenue personnalisé
c'est peut-être a cause de ça. tu télécharge ou tes contenue sil te plais ?
Je télécharge beaucoup de contenue personnalisé
c'est peut-être a cause de ça. tu télécharge ou tes contenue sil te plais ?
Sisi323
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Sur des sites comme the sims resource, ,the sims, ...
Oui c'est peut être cela, car moi aussi j'ai télécharger une fois un contenue et d'un coup çà a mis tout noir mais cela ne me l'a fait que une fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question