Minecraft bug

Résolu
golande599 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leixjun Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je clique sur mon icone minecraft , mais rien ne se lance , le launcher s' ouvre même pas que faire ?? , j'est cette erreur quand je lance wakfu : java.lang.NullipointerException c 'est lié ?? , bonne journée

9 réponses

leixjun Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Télécharge java https://www.java.com/fr/
0
golande599 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je l'est instaler et le jeux refuse toujours de se lancer que faire ?? bonne journée ps aide moi sur skype à (supprimé par la modération) ¨¨
0
leixjun Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ton pc n'est peut-être pas assez puissant pour minecraft, surtout au niveau graphique et processeur. Regarde sur internet si ta config peu le faire tourner:https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
golande599 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

il me mais dans la configuration minimaum .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La configuration minimale est justement minimale. Il peut ou le faire tourner ou ne pas le lancer. Sinon essaye optifine et gamebooster
0

le jeux tourner , j' arrive plus à le lancer à cause de sa
0

Bah desinstalle réinstalle
0

sa à rien changer
0

C'est optifine qui bloque le truc?
Si oui vire tout les fichiers de minecraft.
(Sur Window Xp: Executer: %APPDATA% -> Et supprime le fichier .minecraft.)
Après relance le jeu et réinstalle tout. Si c'est pas ça je voit pas le problème désolé :(
0