Je cherche un câble d'antenne pour carte TNT
Résolu
Pilotesubaru
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
Pilotesubaru Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pilotesubaru Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte TNT sur mon PC (une aver media tout ce qui à de plus banal) mais mon câble m'a lâché et j'ai fais l'erreur d'aller en acheter un en grande surface du coup j'ai un câble qui me donne une réception maximale de 50 à 60% (si vous voulez regarder la chaîne stroboscope-TV c'est le moment). Donc je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un bon produit à me conseiller sortie mâle/mâle, quelque chose d'assez costaud pour les chaînes HD.
Je remercie par avances la moindre tentative de recherche =)
J'ai une carte TNT sur mon PC (une aver media tout ce qui à de plus banal) mais mon câble m'a lâché et j'ai fais l'erreur d'aller en acheter un en grande surface du coup j'ai un câble qui me donne une réception maximale de 50 à 60% (si vous voulez regarder la chaîne stroboscope-TV c'est le moment). Donc je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un bon produit à me conseiller sortie mâle/mâle, quelque chose d'assez costaud pour les chaînes HD.
Je remercie par avances la moindre tentative de recherche =)
A voir également:
- Je cherche un câble d'antenne pour carte TNT
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
rappel connectique TV grand public: cable coaxial pour transport signaux de la Tv Numerique Terrestre (rateau) ou la TV Numerique Satellite (parabole), même chose = 17 ou 19 Vatc ou Patc ou équivalent.
Les fiches c'est de l "IEC" en TNT ou du "F " (à visser) en TNS
Les fiches c'est de l "IEC" en TNT ou du "F " (à visser) en TNS
Sachant que celui de grande surface est blanc fin et que c'est écrit :"3C-2V 75 ohm COAXIAL"
Note ces références exactes sur un papier et vas dans un magasin d'antenne et demandes qu'on te confectionne ce cordon top qualité, les cordons tout fait moules ne sont pas de bonne qualité et merci à gil
PS la sensibilité des tuner de cartes d'ordi n'est pas extar il te faudra un excellent signal revois ton antenne (plus puissante, c'est mieux)
salut
encore merci