Canon eos 300D
Résolu
Shama
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi je n'arrive pas à allumer l'ecran , est ce normal?, je l'ai reçu en cadeau, je suis une mamie et je ne comprends pas trop la technique. J'ai une petite fille qui arrive dans 3 semaines il me faut vite apprendre à mon servir alors si je ne vois rien ça va être difficile...Où dois je appuyer? svp aidez moi merci
Moi je n'arrive pas à allumer l'ecran , est ce normal?, je l'ai reçu en cadeau, je suis une mamie et je ne comprends pas trop la technique. J'ai une petite fille qui arrive dans 3 semaines il me faut vite apprendre à mon servir alors si je ne vois rien ça va être difficile...Où dois je appuyer? svp aidez moi merci
A voir également:
- Canon eos 300D
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon eos 350d - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon f158200 - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour
1/ mettre l'appareil en fonction (bouton sur on)
2/ mettre l'oeil à l'oeilleton pour predre la photo. Il est normal que rien ne s'affiche sur l'écran arrière.
3/ une fois la photo prise normalement celle ci s'affiche quelques secondes.
Tout cela est bien expliqué dans le mode d'emploi.
1/ mettre l'appareil en fonction (bouton sur on)
2/ mettre l'oeil à l'oeilleton pour predre la photo. Il est normal que rien ne s'affiche sur l'écran arrière.
3/ une fois la photo prise normalement celle ci s'affiche quelques secondes.
Tout cela est bien expliqué dans le mode d'emploi.