NVidia HDMI output impossible à activer sur G50v to Philips 3500

Résolu/Fermé
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 28 nov. 2012 à 21:47
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 10 déc. 2012 à 12:30
Bonjour,

Voilà tout content d'avoir mon premier "Vrai" portable un Asus G50v que je me suis acheté d'occase.
Et de le connecter à ma nouvelle TV LED Philips Série 3500
J'arrive à passer en affichage double écran via le câble HDMI, seulement je n'ai pas de son sur la TV, uniquement sur le PC.
et quand les 2 sont reliés même après avoir installé le pilote 185.68_(comme vu dans plusieurs forum) et redémarrer le PC, je n'arrive pas a activer le périphérique NVidia HDMI output dans le gestionnaire de son.
Si quelqu'un a une solution, merci




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7 réponses

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
28 nov. 2012 à 23:57
Comme je ne suis pas patient pour deux sous, j'ai trouvé tout seul (comme un grand garçon...).
J'ai désinstallé les pilotes de la carte graphique et du contrôleur de jeux, puis installé celui proposé sur le site constructeur Asus pour la prise en charge du son.
Un redémarrage avec le cordon HDMI connecté et l'affichage écran c'est fait de lui même à l'ouverture de l'OS en page d'accueil (Windows8 64bits Pro).
Seul inconvénient, les ventilateurs du PC tournent en full et font trop de bruit alors que je rédige ces lignes. Je vais explorer une piste pour corriger ça et posterai la solution une fois trouvée.

PS: je peux enfin activer "NVidia HDMI output" et avoir le son sur la TV, ce qui est un bon début
--
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
3 déc. 2012 à 13:04
Bonjour,

Pour une connexion optimale entre votre TV et votre ordinateur, nous vous conseillons tout d'abord de consulter les instructions fournies par le fabricant de votre PC ou de votre carte graphique pour configurer le PC ou la carte graphique avant d'effectuer la connexion à votre téléviseur.

Assurez-vous que votre PC dispose de la dernière version du logiciel, et votre carte graphique des pilotes les plus récents. Pour de plus amples informations, consultez le site Web du fabricant de votre PC ou de votre carte graphique.

De façon générale, la connexion entre un ordinateur et une TV se fait à l'aide d'un câble HDMI ou d'un câble VGA.

Veuillez cliquer sur les liens suivants pour de plus amples informations sur les différentes connexions possibles entre la TV et l'ordinateur:

https://www.philips.fr/c-p/37PFL3507H_12/3500-series-televiseur-led-smart-tv-avec-digital-crystal-clear/aide

Pourriez-vous également nous communiquer le numéro de modèle de votre TV afin que nous puissions mieux vous aider. Les références fournies sur le forum ne sont pas complètes.

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
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Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
1 déc. 2012 à 23:47
En fait j'ai du mal à m'en sortir, si je réinstalle le pilote Nvidia de la carte graphique je n'ai plus de son sur l'écran TV...
Mais si je ne le fais pas mon bureau clignote.
Si quelqu'un a une solution?
Comme je doute d'être lu (puisque je suis le seul à poster sur cette question), je vais reformuler une demande et marquer celle-ci comme résolu.

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Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
Modifié par Cpassimple le 7/12/2012 à 19:05
Alors là, je dis: Chapeau Philips
et c'est sincère, tout d'abord je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu un tel service de la part d'un constructeur ni même d'un distributeur, cela n'est jamais arrivé.

Pour ce qui est de la déclinaison exacte du produit, la voici:

32PFL3517H TV LED PHILIPS TP VISION FRANCE S

Par contre, je me permet de vous signaler que Carrefour m'a vendu cette TV Comme une TV Web connectée. J'ai eu la désagréable surprise de me rendre compte un fois celle-ci livré à la maison, qu'il faudrai que j'achète un port Internet supplémentaire qui se présente sous la forme d'une clé USB.
Je sais que vous n'êtes pas responsable de ce tours de passe passe et que c'est au distributeur que je dois m'en prendre, mais tiens tout de même à vous le signaler. Sur place le jour de l'achat, si je l'avais su, j'aurai pris une Samsung équivalent et avec la connexion Web...
Toutefois je ne regrette pas mon achat, cette télévision Led fonctionne très bien et a une super image. De plus quand je constate le soin que vous apportez à vos client, je suis conquis.

PS: le problème de connexion TV via PC est résolu, j'ai désinstallé le pilote graphique d'origine pour installer le pilote LAN du site constructeur du PC (Asus Republic Of Gamer) et tous fonctionne nickel chrome.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
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Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
9 déc. 2012 à 17:53
Problème non résolu...

J'ai bien le son sur la TV quand je regarde des vidéo (avec le Media Player ou en streaming). Mais dès que je bascule sur un jeu video le son disparaît et la configuration du son via la connexion HDMI est muette, jusqu'au démarrage suivant.
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
10 déc. 2012 à 12:09
Bonjour,

Merci pour vos compliments! Notre souci premier est d'apporter chaque jour à nos consommateurs le maximum d'aide et d'informations afin d'utiliser de façon optimale et satisfaisante nos différents produits.

En ce qui concerne le problème de son au niveau de votre console de jeu, nous vous conseillons de procéder comme suit pour vérifier si votre périphérique est bien configuré:

1-Certains appareils auxiliaires sont dotés d'une sortie audio HDMI devant être activée en cas d'utilisation d'une connexion HDMI vers HDMI.

2-Assurez-vous que la sortie audio HDMI est activée en vérifiant le menu à l'écran de votre console de jeu.

3-Dans certains cas, vous devrez peut-être régler le format audio numérique de votre console de jeu sur le mode PCM (modulation par impulsions codées). Pour des informations complémentaires, reportez-vous au manuel d'utilisation de votre console de jeu.

Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :

01 57 32 40 50

Lundi au vendredi 08:00 - 20:00

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
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Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
10 déc. 2012 à 12:30
Merci, effectivement je pense que le problème vient du PC (ce n'est pas une console).
Bonne journée
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