Mise à jour lecteur multimédia we
Résolu
stpe13
-
stpe13 -
stpe13 -
Bonjour,
j'ai un lecteur multimédia que je n'arrive pas à mettre à jour quand je vais sur le site
http://www.wedigital.fr/firmware.html?id=2656&option=com_firmware
et que je choisie le 1er we telécommande 1 et que je télécharge le fichier on me parle de le décompresser et de copier le fichier BANK30.ROM sur une clé, mais à la décompression je n'ai pas du tout ce fichier, je suis blonde certes mais là j'avoue que ...
est ce que qqn a rencontré ce soucis et peut m'aider merci car sur le site je ne trouve aucune aide
mille merci
j'ai un lecteur multimédia que je n'arrive pas à mettre à jour quand je vais sur le site
http://www.wedigital.fr/firmware.html?id=2656&option=com_firmware
et que je choisie le 1er we telécommande 1 et que je télécharge le fichier on me parle de le décompresser et de copier le fichier BANK30.ROM sur une clé, mais à la décompression je n'ai pas du tout ce fichier, je suis blonde certes mais là j'avoue que ...
est ce que qqn a rencontré ce soucis et peut m'aider merci car sur le site je ne trouve aucune aide
mille merci
A voir également:
- Mise à jour lecteur multimédia we
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
bonjour j'ai noté la couleur de votre couvre chef vous m'êtes aussitôt plus réelle
la couleur ne fait rien à l'affaire je vous l'assure
le fichier se retrouve dans téléchargement
j'ai fais l'essai cela fonctionne très bien faites bouton droit sur le fichier zip et ouvrir
la couleur ne fait rien à l'affaire je vous l'assure
le fichier se retrouve dans téléchargement
j'ai fais l'essai cela fonctionne très bien faites bouton droit sur le fichier zip et ouvrir
stpe13
Bonjour merci glandu effectivement si tu cherches à décompresser avant de télécharger ca marche super merci bcp