Ma ps3 ne marche plus...
Résolu
Floriancake
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
le percheron Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le percheron Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sa fait trois ans qu ej'ai ma Ps3 MAIS elle ne sallume plus.
Il y a eu une baisse de tension tout a grillé c'est se que ont penser ont a tout réparer.
Sauf la Ps3.
On a prenché une autre prise vérifier le câble l'etat de la playstation;
On la laisse se reponser en atendant le lendemain.
Sa fait trois ans qu ej'ai ma Ps3 MAIS elle ne sallume plus.
Il y a eu une baisse de tension tout a grillé c'est se que ont penser ont a tout réparer.
Sauf la Ps3.
On a prenché une autre prise vérifier le câble l'etat de la playstation;
On la laisse se reponser en atendant le lendemain.
A voir également:
- Ma ps3 ne marche plus...
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Ma ps3 ne lit plus les jeux - Forum PS3
2 réponses
bonjour,
ma ps3 depuis que je suis revenu chez se week end, ma ps3 quand je l'allume et m'affiche un message disant "systeme endommagé stockage du systeme" après je lance le chargement pour restauré, ensuite a la fin du chargement écran noir pendant 10 min, après il redémarre et redemande la meme chose en continue et je les fais pendant 5 heures, sa me fatigue un peu alors s'il vous plait aider moi.
merci.
ma ps3 depuis que je suis revenu chez se week end, ma ps3 quand je l'allume et m'affiche un message disant "systeme endommagé stockage du systeme" après je lance le chargement pour restauré, ensuite a la fin du chargement écran noir pendant 10 min, après il redémarre et redemande la meme chose en continue et je les fais pendant 5 heures, sa me fatigue un peu alors s'il vous plait aider moi.
merci.