Ma DS lite ne s'allume plus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 juin 2012 à 12:07
zidedu73 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 9 déc. 2012 à 16:27
Bonjour, Ma DS lite ne s'allume plus, le LED vert s'allume 5s et quand je charge ma DS le LED devient orange et reste orange. Mais quand j'essaye d'allumer ma DS, ca ne marche plus ... Je n'ai plus de garantie. Merci de votre aide :D



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2012 à 12:50
Bonjour, déjà moi personnellement je ne pense pas que sa soit la batterie, parce que j'ai eu le meme probleme et je possede deux ds, j'ai donc echangé les batteries pour voir s'il y avait un probleme, et ce n'était pas sa !
je pense donc que le probleme viens du bouton d'allumage ou peut etre un composant qui a grillé a l'intérieur, il faudrait que tout comme moi tu aille la faire réparer. Cordialement
5
zidedu73 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 18
9 déc. 2012 à 16:27
Bonjour, je pense qu'il faut que tu envoies ta DS à Nintendo (moi, aussi je pense que ça ne vient pas de la batterie). Je pense que ça doit être un fusible qui a du grillé ou un fil qui c'est dessouder.
Un conseil si la réparation coûte plus de 120 euro achète en une autre.
1