Extraire une bande son

Résolu
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment extraire la bande son d'un fichier avi, la bricoler et la réinstaler à sa place.
Est-ce possible et avec quel matériel ?

Merci de votre attention.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

perso je fais cela avec Virtualdub ou virtualdubmod pour l'extraction et audacity pour le traitement audio
2
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

et moi de même...
0
Lightuchiwa Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Pareil :)
0
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci, je vais voir.
0
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

J'ai Virtualdub, mais comment on fait pour l'extraction svp ?
Merci de votre attention
0

Bon, j'ai extrait la bande son avec Virtualdub, je l'ai bricolé avec un logiciel audio, maintenant, comment on fait pour la replacer sur son film ?
Merci
0