Strong srt 6410
Résolu
jaquo
-
jmarion3 Messages postés 48533 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48533 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un strong srt 6410 avec une carte toute neuve et je capte actuellement les 19 chaines et je voudrai pouvoir capter les 6 nouvelles chaines de la tnt mais je n'y arrive pas. Quelle est la solution? merci
J'ai un strong srt 6410 avec une carte toute neuve et je capte actuellement les 19 chaines et je voudrai pouvoir capter les 6 nouvelles chaines de la tnt mais je n'y arrive pas. Quelle est la solution? merci
A voir également:
- Strong srt 6410
- Srt subtitle - Télécharger - Sous-titres
- Télécommande strong ne fonctionne plus - Forum Matériel & Système
- Mon décodeur strong ne trouve aucune chaine - Forum TNT / Satellite / Réception
- Strong iptv avis - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décodeur tnt strong problème ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour ;
Es-tu certain que ta région soit actuellement concernée par la réception de ces 6 nouvelles chaines ?
Voir et développer ce lien pour avoir la réponse
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
Es-tu certain que ta région soit actuellement concernée par la réception de ces 6 nouvelles chaines ?
Voir et développer ce lien pour avoir la réponse
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
Désolé , je n'avais pas vu ton message (qui est très bien d'ailleurs)
Cordialement