Convertir video pour mon mp4
Résolu
silver971
Messages postés
55
Statut
Membre
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour, j'ai un mp4 coby mp620 et je n'arrive pas a lire les vidéos. je mets les vidéos en format mp4 grace au logiciel free youtube download qui me permet de prendre un vidéo sur youtube et de la mettre en différents formats. une fois télécharger la vidéo et format mp4, je la mets sur mon mp4 dans la partie vidéo mais une fois que j'allume mon mp4, la vidéo n'y est pas mais en entrant dans la partie extras puis explorer je vois la vidéo met je ne peux pas cliqué dessus (je vois aussi des musiques mais je ne peux pas cliqué dessus) .
sur quel format faut t-il mettre la vidéo ? avec quel logiciel ?
merci d'avance !
sur quel format faut t-il mettre la vidéo ? avec quel logiciel ?
merci d'avance !
A voir également:
- Download youtube mp4 conconventer
- Convertisseur youtube mp4 - Meilleures réponses
- Convertir youtube mp4 conconventer - Meilleures réponses
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube mp4 - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Free youtube download avis - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Extraire audio mp4 - Guide
10 réponses
deja , fait attention , ton truc pour télécharger des video en mp4 est illégal et donc contraire au règlement du site !
La video , met la au format .avi , c'est le plus courrant , je te conseille de convertir avec Format Factory qui marche très bien , je l'ai , sa te converti tes video , des photo et meme des musique
voila
La video , met la au format .avi , c'est le plus courrant , je te conseille de convertir avec Format Factory qui marche très bien , je l'ai , sa te converti tes video , des photo et meme des musique
voila
si ton "mp4" ressemble a cela.
http://www.cobyusa.com/?p=prod&prod_num_id=425&pcat_id=2001
regarde bien le "format" vidéo pris en charge.
sous "specs"
slts
http://www.cobyusa.com/?p=prod&prod_num_id=425&pcat_id=2001
regarde bien le "format" vidéo pris en charge.
sous "specs"
slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais en mettant a vidéo sur avi, que je clique sur la vidéo sa me met format inconnu et gej62 je vais essayer ta méthode ;)