Convertir video pour mon mp4

Résolu
silver971 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gej62 -
Bonjour, j'ai un mp4 coby mp620 et je n'arrive pas a lire les vidéos. je mets les vidéos en format mp4 grace au logiciel free youtube download qui me permet de prendre un vidéo sur youtube et de la mettre en différents formats. une fois télécharger la vidéo et format mp4, je la mets sur mon mp4 dans la partie vidéo mais une fois que j'allume mon mp4, la vidéo n'y est pas mais en entrant dans la partie extras puis explorer je vois la vidéo met je ne peux pas cliqué dessus (je vois aussi des musiques mais je ne peux pas cliqué dessus) .

sur quel format faut t-il mettre la vidéo ? avec quel logiciel ?

merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

gej62

quel logiciel as tu utilisé?
http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20110208113255AAFgTgV
SLTS
2
Utilisateur anonyme

deja , fait attention , ton truc pour télécharger des video en mp4 est illégal et donc contraire au règlement du site !
La video , met la au format .avi , c'est le plus courrant , je te conseille de convertir avec Format Factory qui marche très bien , je l'ai , sa te converti tes video , des photo et meme des musique

voila
1
gej62

si ton "mp4" ressemble a cela.
http://www.cobyusa.com/?p=prod&prod_num_id=425&pcat_id=2001
regarde bien le "format" vidéo pris en charge.
sous "specs"
slts
1
gej62

salut
regarde si le "format "est du mtv.
slts
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
silver971 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci =)
0
silver971 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci mais en mettant a vidéo sur avi, que je clique sur la vidéo sa me met format inconnu et gej62 je vais essayer ta méthode ;)
0

le logiciel que tu m'a donné ne me permait pas de concertir et lire les vidéos
0

esque vous avez un autre logiciel ?
0

Merci maintenant sa fonctionne =)
0
gej62

tu peux alors mettre ce post en résolu

slts
0