TV samsung - msg signal faible ou inexistant...
Résolu/Fermé
samsunguette
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
-
12 déc. 2012 à 14:03
samsunguette Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 17:56
samsunguette Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 17:56
A voir également:
- TV samsung - msg signal faible ou inexistant...
- Pas de signal tv - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Fast tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
samsunguette
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
3
12 déc. 2012 à 17:54
12 déc. 2012 à 17:54
Voilà ! j'aurai mis la journée à trouver... je mets ici mon expérience qui peut-être servira à d'autres. J'ai donc eu cette info d'une amie, j'ai fait une recherche sur google qui m'a permis de comprendre qu'il y avait un changement aujourd'hui au niveau des chaines (tnt). Il existe à cet effet quelques vidéos :https://www.recevoirlatnt.fr/erreur-404/
pour la manip à faire.
Bien sûr mon modèle de tv n'étant pas récent, les fonctions de ma télécommande ne correspondait pas à ce que je voyais et je n'ai plus la notice. J'ai appelé n° 0970.818.818 qui n'a pas su non plus me guider mais néanmoins m'a conseillé de faire une recherche de notice, avec mon numéro modèle tv, sur google. Ce que j'ai fait et trouvé le nom des commandes correspondant et j'ai ainsi pu débloquer la situation et retrouver mes chaînes !
A défaut d'avoir été aidée, j'espère pouvoir en aider d'autres... en tout cas, j'aurai appris des choses aujourd'hui.
Bonne soirée !
pour la manip à faire.
Bien sûr mon modèle de tv n'étant pas récent, les fonctions de ma télécommande ne correspondait pas à ce que je voyais et je n'ai plus la notice. J'ai appelé n° 0970.818.818 qui n'a pas su non plus me guider mais néanmoins m'a conseillé de faire une recherche de notice, avec mon numéro modèle tv, sur google. Ce que j'ai fait et trouvé le nom des commandes correspondant et j'ai ainsi pu débloquer la situation et retrouver mes chaînes !
A défaut d'avoir été aidée, j'espère pouvoir en aider d'autres... en tout cas, j'aurai appris des choses aujourd'hui.
Bonne soirée !
samsunguette
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
3
12 déc. 2012 à 16:34
12 déc. 2012 à 16:34
Un indice supp... j'avais un msg avant ma manip ! il semblerait que ça concernait la TNT... une amie me dit qu'elle l'a eu aussi ce matin. Du coup, il y avait la possibilité d'accepter OK ou autre ? sans doute je n'étais pas sur OK !! j'ai débranché y compris l'antenne, rebranché mais toujours rien...
12 déc. 2012 à 17:56