Casque débranché et plus de sons de l'ordi

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 aurore -
Bonjour,

Depuis que j'ai débranché mon casque usb (logitech) le sons qui sort des haut parleurs intégré à l'ordinateur portable ne fonctionne plus depuis quelques jours !

J'ai redémarré l'ordi mais toujours rien, j'ai également fouillé les paramètre du sons dans le panneau de configuration et dans la barre (sur l'icone du sons en bas) mais toujours rien !

Le sons fonctionne toujours avec le casque quand je le remet mais jamais de l'ordi portable lui même.
Vous n'avez pas une solution svp ???

(je suis sous windows 7 et j'ai un HP compaq)

Je suis disposée à fournir toute information manquante , merci

1 réponse

Messages postés
9158
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 721
Bonjour, essaye de remettre le casque et de tourner un peu dans la connectique, des fois le capteur qui coupe le son quand le casque est branché reste coincé.
cordialement
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9158
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 721
Si tu fais un clic droit sur ton deuxieme choix : Digital Audio (HDMI) : High Definition Audio Device est ce que tu as l'option Tester le son. Si oui ca donne quoi quand tu le fais ?

OOOH ça marche !!!
En fait en voyant si je pouvais tester le sons j'ai cliqué et ça ne fonctionnais pas donc j'ai essayé autre chose et j'ai cliqué sur " disable" (la grosse gaffe) donc tout a disparu.
Puis j'ai cliqué sur l'icone du sons et comme j'avais supprimé le haut parleur ça m'a fais une recherche du problème ou quelque chose comme ça, puis avant la fin de la recherche le sons est revenu !! génial merci !!!!

bon je pourrai refaire ça à chaque fois !
Messages postés
9158
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 721
Comme quoi des erreurs cumulées peuvent solutionner un problème ^^. De rien Bonne continuation.
PS : Peux tu passer le post en résolu stp. =)
moi jai plus le haut parler dans le son et impossible de le remettre