Casque débranché et plus de sons de l'ordi

Résolu
helpurgence -  
 aurore -
Bonjour,

Depuis que j'ai débranché mon casque usb (logitech) le sons qui sort des haut parleurs intégré à l'ordinateur portable ne fonctionne plus depuis quelques jours !

J'ai redémarré l'ordi mais toujours rien, j'ai également fouillé les paramètre du sons dans le panneau de configuration et dans la barre (sur l'icone du sons en bas) mais toujours rien !

Le sons fonctionne toujours avec le casque quand je le remet mais jamais de l'ordi portable lui même.
Vous n'avez pas une solution svp ???

(je suis sous windows 7 et j'ai un HP compaq)

Je suis disposée à fournir toute information manquante , merci

A voir également:

1 réponse

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour, essaye de remettre le casque et de tourner un peu dans la connectique, des fois le capteur qui coupe le son quand le casque est branché reste coincé.
cordialement
3
helpurgence

l'entrée du casque est en usb je ne peux pas le tourner !! Mais j'ai déjà essayé de le débrancher et rebranché plusieurs fois
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Effectivement, je dois partir. Je reviendrai plus tard si personne n'a trouvé de solution a ton problème.
Cordialement
0
helpurgence

ok merci!
0

Essaye de suivre ce tutoriel et dit nous ce que ca donne.
1
helpurgence

quel tutoriel ?
0