Son à moitié enceinte et moitié casque

Résolu/Fermé
Otaku80 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - Modifié par Otaku80 le 11/12/2012 à 14:18
Saisie Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 18:59
Bonjour,
Je vous expose mon problème car je n'ai vraiment pas trouvé de sujet pouvant m'aider...

Le souci se passe lorsque je lance un jeu (ex:Farcry 3, assassin creed 3), pendant la parti j'ai les sons ambiants et tout dans les enceintes mais quand les gens parlent (je précise bien dans le jeu) je n'ai pas les paroles mais quand je branche mon casque tout fonctionne et impossible de tout remettre dans les enceintes car si je débranche le casque aucun changement..

Si vous avez une solution, sa serai très aimable =)


5 réponses

Otaku80 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 1
12 déc. 2012 à 18:26
Non mais j'ai trouvé ! tu étais au bon endroit en tout cas ^^

En augmentant le son de mes enceintes à fond j'ai entendu derrière se massacre sonore quelques chuchotements et oui ils parlent !
Je n'ai pas bien compris pourquoi mais en faisant simplement :
Périphérique de lecture>Click droit sur Haut parleurs>configurer les haut parleurs>Mettre en stéréo
Et voila le problème est réglé... vraiment du n'importe quoi

Merci d'avoir essayé d'aider même si j'ai réussis à trouver, heureusement que des gens aident encore les autres !
1
Saisie Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
11 déc. 2012 à 22:58
Salut,
Es-tu allé voir dans les paramètres du jeux? Il ce peut qu'il y ait des sorties différentes entre les sons fx et les voix des autres joueurs.
0
Otaku80 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 1
12 déc. 2012 à 00:08
oui j'ai bien vérifié il n'y a pas des centaines d'options (3 ou 4 ) mais rien de spécial malheureusement mais ça mes déjà arrivé avec d'autres jeux avant je ne me rappel plus lesquels exactement le même problème.
Ce que je trouve le plus étrange c'est que je n'ai vu aucune personne avec se problème et pourtant je sais trouvais les solutions sans demandé... ( la preuve je viens de crée un compte pour ça -_- )
0
Saisie Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 14:51
Effectivement bizarre, peut être que tu devrais jeter un coup d'oeil dans les périphériques de lecture, si il envoi le signal des communications en tant que "Périphérique de communication par défaut" à l'un et pas l'autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saisie Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 18:59
Super que tu ais trouvé !
Bonne soirée ;)
0