Problème casque beats by dre

Résolu/Fermé
Alexdunord Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 10:51
cmthtc Messages postés 423 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 14 déc. 2012 à 15:31
Bonjour,

Depuis quelque jour j'ai un casque beats by dre, après 2 semaine d'utilisation l'écouteur droit c'est mis a grésillié et maintenant, mon écouteur gauche ne sors plus de sons, j'aimerai savoir comment je pouré faire pour le réparé ( je ne peut pas l'envoyé en garantis mes parent ou jeter la facture :/ ) comment faire pour le démonté , pour retrouvé un sons parfait comme je l'avais au début merci de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

EclairOChocola Messages postés 448 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 90
14 déc. 2012 à 13:23
Alors, tu ne pourras pas retrouver un son parfait, tout simplement parce que tu n'en a jamais eu :)
La marque beats est une marque COMMERCIAL !!!

A part un son de boite de conserve, je ne vois rien de plus. Tu peux toujours essayer de le démonter, mais étant donner qu'ils sont fabriqué par des chinois d'a peut prés 14 ans, tu auras beaucoup de mal.

Achète des vrais marque de casques, ce genre de problème ne t'arrivera plus !!
0
cmthtc Messages postés 423 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 10
14 déc. 2012 à 13:35
Bonjour, "marque commerciale" c'est très diplomate comme expression, j'aurais été plus vexant...
si t'as pas de sous, essaye l'Igrado de John Grado et fils, 60€ en moyenne, c'est moche, fragile, inconfortable mais ça enterre tous les Beats by Dr. Dree.
c'est ce que j'ai et j'ai monté un adaptateur Jack 3.5 / RCA Realcable OFC 1m (à démonter pour le souder) et je l'utilise depuis plus d'un an... Magique à ce prix!!!
0
EclairOChocola Messages postés 448 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 90
14 déc. 2012 à 15:12
Un ami a un Grado SR-225i... Et franchement, c'est du bon. 276€, oui, mais bon.... 300€ la boite de conserve avec un cable au bout pour du beats.... C'est moche.

Si vous n'êtes pas au courant, Beats on t lancé une gamme spéciale. La gamme pigeon en édition limité. Et il se sont tous vendu en 1 jours. Même en se foutan de la gueule des acheteurs, ils continuent a vendre.... Comme quoi, la société régresse trés vite !!
0
cmthtc Messages postés 423 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 10
Modifié par cmthtc le 14/12/2012 à 15:38
Parce que Steeve Jobs sous couvert de design et de facilité d'utilisation a sacrifié la qualité au profit de sa gloire personelle...
Et il n'en a même pas pas profité, vu qu'il est mort, l'Ipod est un gadget pour bobo, l'Iphone un ustensile de drague, l'Ipad un miroir qui reflète la part de narcissisme en chacun de ces malheureux possesseurs et Itunes un défouloir inusable...
Ios et le mp3 sont les deux plus grosses arnaques du XXIe siecle, nos descendants se foutrons de nos g. . . . . . !
0