Pinnacle Studio 9 et son installation [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
-
Bonjour,

Bonjour,
Je possède (légalement) Pinnacle Studio 9 et le Dazzle Digital Video Creator 150. Ce produit est enregistré chez Pinnacle. Je voudrais installer ce logiciel et ce matériel sur Windows 7. Quand je tente de lancer le CD, un message m'informe aussitôt : Veuillez vous inscrire comme administrateur et redémarrer l'installation. Que dois-je faire exactement et concrètement ? Merci

Jean-Claude

4 réponses

Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
110
Bonjour. Votre message est bien parti. J'ai oublié de vous dire qu'une fois le clique droit, il faut cliquer sur propiété, compatibilité et là vous trouverez le déroulant. @+.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
110
Bonjour. Il faut faire un clic droit sur le fichier d'installation (EXE), cliquer sur le l'onglet compatibilité, cocher la case du dessus, dans le déroulant choisir Windows 7, cocher la case du bas en tant qu'administrateur etc.... et appliquer. Malgré cela, je ne suis pas sûr que la version 9 fonctionne avec windows 7. @+.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012

Merci d'avoir répondu si rapidement.
Le résultat est en demi-teinte. Je n'ai pas vu de menu déroulant, mais j'ai bien trouvé "Exécuter en tant qu'administrateur", puis l'installation a démarré, me confirmant les références du produit déjà enregistré, ensuite la progression a commencé à installer windows XP ! Là, j'ai eu la crainte d'obtenir une confusion entre ces deux Windows. J'ai donc interrompu le processus d'installation. Je pense qu'effectivement mon logiciel est trop ancien, toutefois, le boîtier DAZZEL est-il peut-être encore utilisable ?
Merci beaucoup

Jean-Claude
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012

Merci, je ne sais pas trop si le message que je viens d'écrire ci-dessus est parti ou pas !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012

Bonjour et merci infiniment.
Ces dernières informations ont été utiles. Il reste toutefois le problème d'installation de Windows XP qui risque de compromettre le bon fonctionnement de la version 7 (malgré les démarches que vous venez de m'indiquer). J'irai voir mon revendeur et il pourra me renseigner.

Encore une fois merci.

Jean-Claude