Nouveaux canaux pour TF1, M6, NRJ12... Depuis mi-décembre 2012

Résolu
Robin Simonklein Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis début décembre certaines chaînes de TV affichaient (dans une bande déroulante en bas de l'écran) que leur fréquence allait changer.
Maintenant je pense que c'est fait car je ne les ai plus.
J'ai donc pensé à faire une recherche automatique mais ça n'a rien donné.

Aidez-moi s'il vous plaît... (Liste des nouveaux canaux/manipe à faire...)
Si ça peut vous aider j'habite en Alsace (Haut-Rhin)

Merci d'avance en espèrent que les réponses arrivent vite ;)
A voir également:

1 réponse

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

salut , je ne sais pas si l'alsace est couverte ?
0
Robin Simonklein Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Couverte par la TNT ? Je n'ai pas compris
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 887

Vous êtes dans quelle région ou département?
0
Robin Simonklein Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Haut-Rhin (68) (Alsace)
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 887

Ce n'est pour aujourd'hui cliquez sur la carte qui se trouve ici: http://www.csa.fr/Television/La-reception/Le-deploiement-des-6-nouvelles-chaines-TNT-HD-sur-les-multiplex-R7-et-R8/Quand-pourrai-je-avoir-acces-aux-six-nouvelles-chaines-HD
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

c'est exactement ça !
0