Conversion ppt en format video (avi)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Conversion ppt en format video (avi)
- Format epub - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
7 réponses
Jean-François Pillou
Messages postés
18301
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
10 janv. 2006 à 14:37
10 janv. 2006 à 14:37
Jean-François Pillou
Fondateur de CommentCaMarche.net
gienas
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
95
10 janv. 2006 à 21:47
10 janv. 2006 à 21:47
Bonsoir catherine et tout le groupe
J'ai souvent lu que toutes les solutions soft, même les payantes, étaient décevantes. J'ai moi-même essayé, sans aucun succès :-(
J'ai lu aussi que la seule solution acceptable est hard, et nécessite pas mal de matériel. J'ai vérifié et réussi. Voilà ce qu'il m'a fallu, en plus de pas mal de patience pour tout faire:
-un graveur de salon (DVD)
-un graveur informatique (DVD)
-un PC avec sortie TV. C'est en fait sortie SVidéo + câble son. Je pense que MAC doit marcher aussi.
-Power Point pour faire tourner le diaporama. La visionneuse doit suffire, mais pas sûr que toutes les animations soient rendues.
-DVDShrink pour riper et isoler les diaporamas
-Nero pour authorer (rassembler) plusieurs diapo, ou pour un seul.
Le mode opératoire consiste à graver sur un DVD l'enregistrement du diaporama qui est vu sur la TV et enregistré. Il y aura du "parasite" (pause, ...) au début et à la fin. Il faudra donc nettoyer. Si le graveur comporte un disque dur, on peut déjà commencer le nettoyage.
Riper cette gravure par DVDShrink, qui permet un reauthoring, et ne laisser enregistrer (backup) sur le disque dur que la partie utile du diaporama.
Reprendre cette séquence, dans le dossier VIDEO_TS (les vob) pour préparer la gravure par Nero. Je suppose que déjà à ce stade, ce pourrait être gravé, mais l'intérêt, (et l'économie), c'est de pouvoir graver plusieurs diapos ou séquences, pour remplir le DVD. C'est Nero Vision Express qui fait cet authoring.
Le module de gravure Nero grave, et c'est bon à lire sur lecteur de salon, avec une personnalisation intéressante.
Les problèmes, parce qu'il y en a toujours, c'est de maîtriser le tout, d'un bout à l'autre. On est payé par le résultat final ;-)
J'ai souvent lu que toutes les solutions soft, même les payantes, étaient décevantes. J'ai moi-même essayé, sans aucun succès :-(
J'ai lu aussi que la seule solution acceptable est hard, et nécessite pas mal de matériel. J'ai vérifié et réussi. Voilà ce qu'il m'a fallu, en plus de pas mal de patience pour tout faire:
-un graveur de salon (DVD)
-un graveur informatique (DVD)
-un PC avec sortie TV. C'est en fait sortie SVidéo + câble son. Je pense que MAC doit marcher aussi.
-Power Point pour faire tourner le diaporama. La visionneuse doit suffire, mais pas sûr que toutes les animations soient rendues.
-DVDShrink pour riper et isoler les diaporamas
-Nero pour authorer (rassembler) plusieurs diapo, ou pour un seul.
Le mode opératoire consiste à graver sur un DVD l'enregistrement du diaporama qui est vu sur la TV et enregistré. Il y aura du "parasite" (pause, ...) au début et à la fin. Il faudra donc nettoyer. Si le graveur comporte un disque dur, on peut déjà commencer le nettoyage.
Riper cette gravure par DVDShrink, qui permet un reauthoring, et ne laisser enregistrer (backup) sur le disque dur que la partie utile du diaporama.
Reprendre cette séquence, dans le dossier VIDEO_TS (les vob) pour préparer la gravure par Nero. Je suppose que déjà à ce stade, ce pourrait être gravé, mais l'intérêt, (et l'économie), c'est de pouvoir graver plusieurs diapos ou séquences, pour remplir le DVD. C'est Nero Vision Express qui fait cet authoring.
Le module de gravure Nero grave, et c'est bon à lire sur lecteur de salon, avec une personnalisation intéressante.
Les problèmes, parce qu'il y en a toujours, c'est de maîtriser le tout, d'un bout à l'autre. On est payé par le résultat final ;-)
va sur ce site http://www.cestfacile.org/powerpoint-avi-gratuit.htm tt est explique si ton lecteur lis les .avi
moyea ppt to video converter... ce programme est super génial
Corwin°
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2012
239
Modifié par Corwin° le 12/02/2012 à 07:07
Modifié par Corwin° le 12/02/2012 à 07:07
Je confirme l'info de Bidjotte. Un dessin animé fait avec Powerpoint 2003, où un gars s'endort au volant, se réveille, ne peut pas freiner, et fait un tonneau. 1'46, une dizaine de plans-séquences, où tout bouge. Converti en wmv dans 2010 : impeccable. Ça vaut le coup d'aller voir un copain qui a la dernière version de MSOffice !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 août 2006 à 18:56
18 août 2006 à 18:56
On peut essayer : PowerVideoMaker
sur :
http://www.presentersoft.com/download.htm?gclid=CL7JsbHX6YYCFRMlUgodZxbx-w
Mais il est payant.
sur :
http://www.presentersoft.com/download.htm?gclid=CL7JsbHX6YYCFRMlUgodZxbx-w
Mais il est payant.
23 oct. 2012 à 04:48