Pas de réticule de visée sur cod 4

Résolu
james 11200 -  
Calibe Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai il y a peut acheter call of dutty black ops 2 pour pc , mais lorsque je joue je n'ai pas de réticule de visé sur aucun viseur , j'ai consulté plusieurs topique mais rien a ce sujet ,j'ai réinstaller plusieurs fois le jeux sans succès je joue en mode "normal" et rien n'y fait merci d'avance pour vos solutions :)

12 réponses

Calibe Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Regarde dans les paramètres 3D du jeu... ou essaye sur un autre écran/tv.
0
james 11200

non , toujours aucuns résultats hélas ...
0
Calibe Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Alors, tu ira dans Programm Files, puis Steam, ensuite SteamApps, Common, Call of duty modern warfare 3, et tu supprime "config_mp" dans le dossier "player2" (il me semble), tu relance le jeu, puis théoriquement les touches seront remise par défaut et ça devrait fonctionner.
0
james 11200

je comprend pas , je n'ai pas de dossier Programm Files , ni de SteamApps ,ni aucun de ceux qui ont été cité , ensuite c'est de call of dutty black Ops qu'il sagit , et non de Modern Warfare 3 :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense que c'est le même principe.
Bien sûr que si que tu a tout ça, il faut que tu aille dans ton disque dur C: hein.

EDIT : Ah mince, je pensais que tu jouais via Steam ?

Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
0
james 11200

bon effectivement j'étaie parti dans un mauvais sens , j'ai pue suivre le chemin jusqu'à :Common
ensuite j'ai Opté pour Black Ops , et ensuite playeur
mais il n'y a pas de fichier config_mp ..
0

Tu a pas un dossier "player2" ou autre dossier du genre ?

Sinon, j'ai fait une recherche sur internet, ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-1417760-1-0-1-0-pc-bug-reticule-de-visee-invisible.htm

Ils parlent d'une commande /ui_drawCrosshair "1" ... à toi de voir.
0
james 11200

je vais y jeter un oeil merci beaucoup
0

Tiens moi au courant !
0
james 11200

bon et bien , après avoir jeter un oeil sur le derniers lien que tu m'as donné , je n'ai pas réussi a obtenir plus d'info que cela , je ne trouve nul par cette commande ..
j'ai appelé le service assistance qui m'ont annoncer un problème de serveur , ils doivent m'envoyer un mail pour résoudre mon soucie , cela fait a présent 4h30 que je les ai eu au téléphone mais toujours pas de mail ...
je posterai la soluce donné s'il y en a bien une ^^
0
james 11200

bon et bien après leur avoir envoyer le résultat d'un scan il s'avère que malgré ce que me disais mon logiciel de mise a jours des drivers vidéo ce dernier ne l'était pas , je suis aller chercher le pilote manuellement et la miracle tout fonctionne merci a toi de m'avoir consacré de ton temps.
0

Pas de soucis, content de voir que ton problème est régler !
Bonne journée.
0