Lecteur mp3 Sony-nw-hd3 --->probleme pilote
Résolu/Fermé
eliwood
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2006
-
27 juin 2005 à 15:50
Marzée - 13 déc. 2012 à 16:46
Marzée - 13 déc. 2012 à 16:46
A voir également:
- Lecteur mp3 Sony-nw-hd3 --->probleme pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
12 réponses
moi j'ai exactement le même probleme avec un SONY NW S706FB
j'ai tous essayé même de modifier le H-key\........
j'ai tous essayé même de modifier le H-key\........
salut all, moi j'ai un ami qui a le NWD-B103 de sony, mais il a perdu le CD qui était avec, qqn sait où on pourrait retrouver le pilote et tout le bazar qui était sur le CD ?
eliwood
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2006
6
27 juin 2005 à 16:43
27 juin 2005 à 16:43
SVP g tout fait telecharger les pilotes... tout...
mais a chaqhe fois il me met "une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide "
mais a chaqhe fois il me met "une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bennyweb
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2014
1
16 sept. 2006 à 08:51
16 sept. 2006 à 08:51
Hello,
j'ai le même problème avec MP3 sony NW-E003! Je cherche toujours la solution!
je fais signe si je trouve!
benny
j'ai le même problème avec MP3 sony NW-E003! Je cherche toujours la solution!
je fais signe si je trouve!
benny
salut , j'ai le meme soucie avec un sony e405 , il m'affiche la phrase "une section d'installation de ce service dans ce ficher INF n'est pas valide" et je ne peut pas transféré de music dessus , soncstage (derniere version ) dele reconnait pas.
Je suis sous Windows Vista....
Aider moi a sortir de cette galere please...
Romain
Je suis sous Windows Vista....
Aider moi a sortir de cette galere please...
Romain
malheureusement , ni sony ni des informatitien n'ont pu m'aider , la seule solution pour moi a été de formater mon PC et de réinstaller windows et la dernière version de sonicstage (pas celle fournie sur le cd.
Pour moi ça a marché , mais pas avec tout le monde
Pour moi ça a marché , mais pas avec tout le monde
Si ça peut aider, j'ai regardé sur Internet sur divers sites et ils disent qu'il faut, à partir du gestionnaire de périphériques de mettre à jour le pilote manuellement. C'est à dire rentrer le chemin C:/WINDOWS/System32
Après le baladeur marche sur l'ordi mais il reste un probleme: SonicStage ne reconnait pas le baladeur et c'est chiant pour charger les musiques.
Après le baladeur marche sur l'ordi mais il reste un probleme: SonicStage ne reconnait pas le baladeur et c'est chiant pour charger les musiques.
Quand il installe le pilote avec le cd et qu'il ne le trouve pas, tu cherches le pilote manuellement et tu vas le chercher sur C/Windows/System32.
Moi j'ai fais ça parce que j'ai Vista et il disait qu'il fallait faire ça .
Va voir la dessus si tu as un problème ils expliquent bien
https://codes-sources.commentcamarche.net/
Moi j'ai fais ça parce que j'ai Vista et il disait qu'il fallait faire ça .
Va voir la dessus si tu as un problème ils expliquent bien
https://codes-sources.commentcamarche.net/
SLT tous le monde, j'ai exactement le même blême avec mon lecteur sony NW-E003F 1go lorsque je branche mon mp3 une icône s'affiche dans mon menu démarrer disant ''périphérique inconnu'' pilote non installé'' et lorsque j'essaye de mettre a jour l'ordi m'affiche ''windows n'a pu trouvé meilleur pilote que celui dejà installé''
j'ai telecharger des nouveaux pilotes mais ça marche toujours pas........quelqu'un pourrait il m'aider S.V.P
j'ai telecharger des nouveaux pilotes mais ça marche toujours pas........quelqu'un pourrait il m'aider S.V.P
16 avril 2007 à 17:52
désolé, pourrais tu me réexpliquer de facon que je comprenne stp???? je t'en serai très reconnaisant !!!!
merci bcp
bonne soirééé
Kisssss