Comment rechercher les nouvelles chaine sur ma neufbox?
Résolu
pierrephoto
Messages postés
1546
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver comment rechercher les nouvelles chaine sur ma neufbox.
Merci de vos aides.
Je ne parviens pas à trouver comment rechercher les nouvelles chaine sur ma neufbox.
Merci de vos aides.
A voir également:
- Comment rechercher les nouvelles chaine sur ma neufbox?
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment rechercher une image sur google - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Bonjour
Sur les box adsl, il n'y a pas de recherche à faire: elles sont automatiquement ajoutées au bouquet.
Prenez votre télécommande et tapez sur Liste pour que la liste des chaines s'affiche sur le coté. Ensuite faites défiler par le bas: de mémoire certains de ces chaines se situent autour du numero 22.
Sur les box adsl, il n'y a pas de recherche à faire: elles sont automatiquement ajoutées au bouquet.
Prenez votre télécommande et tapez sur Liste pour que la liste des chaines s'affiche sur le coté. Ensuite faites défiler par le bas: de mémoire certains de ces chaines se situent autour du numero 22.
Bonjour...
Affiche la chaîne 911, puis appuie sur le bouton bleu..ensuite redémarre avec le bouton jaune....
Affiche la chaîne 911, puis appuie sur le bouton bleu..ensuite redémarre avec le bouton jaune....
Re
SFR a remis à jour sa liste des chaines: http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV_box_de_SFR.pdf
Ca vous aidera à trouver les nouvelles.
SFR a remis à jour sa liste des chaines: http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV_box_de_SFR.pdf
Ca vous aidera à trouver les nouvelles.
Je ne sais pas si SFR à fait comme Orange... qui a dispersé les nouvelles chaînes sans classement "logique" (sauf peut-être pour eux...)
A titre d'exemple certaines sont sur le 119, le 46, le 31.... etc...
Bref, tout cela pour dire, de penser à parcourir toute la liste...
@+ bonne chasse aux...chaînes !