Fichier dmsm
Résolu/Fermé
titanchois
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2021
-
22 nov. 2011 à 11:45
NeooZ - 13 déc. 2012 à 18:31
NeooZ - 13 déc. 2012 à 18:31
A voir également:
- Fichier dmsm
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
22 nov. 2011 à 13:55
22 nov. 2011 à 13:55
Bonjour,
Quelle taille fait le fichier ?
Je soupçonne ce fichier, s'il est petit, de n'être que la sauvegarde du projet dans Roxio. Mais comme je ne connais pas les logiciels de cet éditeur, cela reste une supposition.
Vue dans cette discussion : https://forums.support.roxio.com/topic/53439-converting-roxio-dmsm-file-to-wmv/
"You can't convert a Videowave project file ( .dmsm ) to a video file, because it's not a video file itself"
Traduction Google : Vous ne pouvez pas convertir un fichier de projet VideoWave (. DMSM) à un fichier vidéo, car ce n'est pas un fichier vidéo lui-même.
Cordialement
Quelle taille fait le fichier ?
Je soupçonne ce fichier, s'il est petit, de n'être que la sauvegarde du projet dans Roxio. Mais comme je ne connais pas les logiciels de cet éditeur, cela reste une supposition.
Vue dans cette discussion : https://forums.support.roxio.com/topic/53439-converting-roxio-dmsm-file-to-wmv/
"You can't convert a Videowave project file ( .dmsm ) to a video file, because it's not a video file itself"
Traduction Google : Vous ne pouvez pas convertir un fichier de projet VideoWave (. DMSM) à un fichier vidéo, car ce n'est pas un fichier vidéo lui-même.
Cordialement
Modifié par titanchois le 22/11/2011 à 14:18
mais oui, il s'agit d'un fichier vidéo, qui est automatiquement généré par roxio lors de l'enregistrement.
Il s'agissait d'un fichier .wmv que j'ai modifie (ajout d'images par exemple)
Mais j'ai trouvé, il faut l'enregistrer en format vidéo qui se trouve dans une autre rubrique du logiciel. il est alors enregistré en mp4, et là je l'ai converti en wmv avec real player...Ouf !
Merci
22 nov. 2011 à 14:17
Bonne continuation ici et ailleurs,
Tchao