Casque beats
Résolu/Fermé
Alex38450
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2012
-
17 déc. 2012 à 19:22
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 18 déc. 2012 à 16:19
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 18 déc. 2012 à 16:19
A voir également:
- Casque beats
- Mon casque jbl ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Casque marshall ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Comment connecter un casque bluetooth sur pc - Guide
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
lionel-DIL
Messages postés
1222
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
1 768
18 déc. 2012 à 10:02
18 déc. 2012 à 10:02
Bonjour,
Le vieux prestashop avec thème de base avec des visuels dégueu ...
Mais comment les gens peuvent demander si un tel site est fiable ?!?
Hé les gens : au lieu de penser prix (et donc de vous faire arnaquer) :
Soit on ne prend pas un beats (cher et qualité naze), soit on l'achète au prix de base à la FNAC.
Parce que pourquoi prendre un casque à 150€, contrefait, alors qu'on peut en trouver de bien meilleurs pour 50 ou 100€, si ce n'est pour se la péter ( et défoncer ses oreilles avec une contrefaçon chinoise) ?
Le vieux prestashop avec thème de base avec des visuels dégueu ...
Mais comment les gens peuvent demander si un tel site est fiable ?!?
Hé les gens : au lieu de penser prix (et donc de vous faire arnaquer) :
Soit on ne prend pas un beats (cher et qualité naze), soit on l'achète au prix de base à la FNAC.
Parce que pourquoi prendre un casque à 150€, contrefait, alors qu'on peut en trouver de bien meilleurs pour 50 ou 100€, si ce n'est pour se la péter ( et défoncer ses oreilles avec une contrefaçon chinoise) ?
Utilisateur anonyme
18 déc. 2012 à 16:07
18 déc. 2012 à 16:07
il y avait un autre post avec les reponses claires et nette !
mais en gros, sachant que beats vent les gros dre a 379$ prix minimum recommandé, comment ne pas se dire que ceux qui sont moins cher en euros, ne soient pas des contrefacon ?!?
et meme 130€ un tel casque, honnetement, ca me ferait bien "kier" ! je prefere de loin d'autres casque comme un panasonic rh-x7 par exemple ! et pourtant j'en ai essayé un en magasin de dr dre ! le pana coute 50-60€ et il est excellent !
pour la pub de ton site, evite ca sinon tu sera banni ! un tel site est encore une arnaque ! deja quand on regarde le reglement vide ou encore les FAQ vide, c'est louche ! ca incite a aller s'inscrire (ou fuire !) sans reflechir, genre peut etre installer une mer** sur l'ordinateur et etre infesté de spam dans la boite mail ! bref tu vas sur les pires sites et tu demande s'ils sont bien ? lollll
mais en gros, sachant que beats vent les gros dre a 379$ prix minimum recommandé, comment ne pas se dire que ceux qui sont moins cher en euros, ne soient pas des contrefacon ?!?
et meme 130€ un tel casque, honnetement, ca me ferait bien "kier" ! je prefere de loin d'autres casque comme un panasonic rh-x7 par exemple ! et pourtant j'en ai essayé un en magasin de dr dre ! le pana coute 50-60€ et il est excellent !
pour la pub de ton site, evite ca sinon tu sera banni ! un tel site est encore une arnaque ! deja quand on regarde le reglement vide ou encore les FAQ vide, c'est louche ! ca incite a aller s'inscrire (ou fuire !) sans reflechir, genre peut etre installer une mer** sur l'ordinateur et etre infesté de spam dans la boite mail ! bref tu vas sur les pires sites et tu demande s'ils sont bien ? lollll
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
18 déc. 2012 à 16:19
18 déc. 2012 à 16:19
Bonjour Alex, tu as posé cette question : Es que le site angrybeat est fiable ou pas ?
Voici la réponse de frederic : tu vas sur les pires sites et tu demande s'ils sont bien ? lollll
Il me semble effectivement que c'est une réponse, je ne sais sais pas si on pourrait interpréter cela autrement.
Voici la réponse de frederic : tu vas sur les pires sites et tu demande s'ils sont bien ? lollll
Il me semble effectivement que c'est une réponse, je ne sais sais pas si on pourrait interpréter cela autrement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alex38450
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2012
18 déc. 2012 à 10:00
18 déc. 2012 à 10:00
Et sa pour toi c'est un réponse??????