Jeu en réseau minecraft sans connection intenret
Résolu
guiboubou24
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
guiboubou24 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guiboubou24 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose actuellement de deux ordinateurs windows 7 qui ont tous les deux une carte wifi. Est-ce que je peux jouer avec mon frère en réseau local (je ne parle pas de server mais juste de partage de cartes) en configurant une sorte de réseau LAN (wifi).
Et si oui comment peut on faire?
Si vous savez comment ou si vous avez des tutos youtube ou autres merci de me répondre.
Toute réponse est bienvenue.
PS: JE N'AIS PAS DE CONNECTION INTERNET WIFI OU FILAIRE (MODEM, ROUTEUR...)
je dispose actuellement de deux ordinateurs windows 7 qui ont tous les deux une carte wifi. Est-ce que je peux jouer avec mon frère en réseau local (je ne parle pas de server mais juste de partage de cartes) en configurant une sorte de réseau LAN (wifi).
Et si oui comment peut on faire?
Si vous savez comment ou si vous avez des tutos youtube ou autres merci de me répondre.
Toute réponse est bienvenue.
PS: JE N'AIS PAS DE CONNECTION INTERNET WIFI OU FILAIRE (MODEM, ROUTEUR...)
A voir également:
- Jeu en réseau minecraft sans connection intenret
- Gmail connection - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour,
Tu peux créer un réseau wifi Ad Hoc entre tes deux PC pour faire ça.
Ensuite tu n'as qu'a lancer une partie, et il devrait pouvoir la rejoindre sur le LAN (je n'ai plus les menus en tête, mais de mémoire il y a une option pour ouvrir sa partie en LAN, pour qu'une personne puisse rejoindre)
Tu peux créer un réseau wifi Ad Hoc entre tes deux PC pour faire ça.
Ensuite tu n'as qu'a lancer une partie, et il devrait pouvoir la rejoindre sur le LAN (je n'ai plus les menus en tête, mais de mémoire il y a une option pour ouvrir sa partie en LAN, pour qu'une personne puisse rejoindre)