Transférer musique de l'iPod touch 4 à Itunes
Résolu
Julien010
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mathildejo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mathildejo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai changé de pc il y a peu de temps sans pouvoir sauvegarder ma bibliothèque Itunes qui me servait pour mon iPod touch 4G. J'ai donc toute ma musique, mais sur mon iPod, et je ne sais pas comment faire pour la transférer sur mon pc, puis sur iTunes.
Si il y a quelqu'un a qui c'est déjà arrivé, expliquez moi comment faire s'il vous plait. :)
Merci d'avance
J'ai changé de pc il y a peu de temps sans pouvoir sauvegarder ma bibliothèque Itunes qui me servait pour mon iPod touch 4G. J'ai donc toute ma musique, mais sur mon iPod, et je ne sais pas comment faire pour la transférer sur mon pc, puis sur iTunes.
Si il y a quelqu'un a qui c'est déjà arrivé, expliquez moi comment faire s'il vous plait. :)
Merci d'avance
A voir également:
- Transférer musique de l'iPod touch 4 à Itunes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Essai avec sharepod: https://macroplant.com/downloads il est gratuit. N'oublie pas de branché ton ipod a l'ordi avant d'ouvrir le logiciel. Dans le haut tu va avoir 3 option, prend la première, ipod vers ordinateur, il ne restera qu'a mettre les chansons de ce dossier dans ton ipod.