Mes photo shift 2 unleashed

Résolu/Fermé
mwamawm Messages postés 54 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - Modifié par mwamawm le 22/08/2011 à 17:29
 Adri - 19 déc. 2012 à 23:57
Bonjour,
j'ai fait des photo dans shift.2 et j'aimerais bien les récupérer sur mon ordi. mais voila le problème il n'y a plus la section mon n.f.s. sur leurs site. maintenant vient la question comment puis je récupérer/ télécharger mes photo prise sur ps3? Merci
mwamawm.



A voir également:

2 réponses

mwamawm Messages postés 54 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 1
Modifié par mwamawm le 22/08/2011 à 17:30
sa va j'ai trouver la réponse à ma question il suffi d'aller sur autolog sur le site de nfs!
1
Ouais mais une fois sur autolog vas trouver toi comment accéder a notre profil, nos infos, nos photos etc Je ne comprends rien au site sérieux. Des explications avancées seraient plus utiles.

PS: apparemment il faut avoir acheté Need For Speed Most Wanter... SUPER!
0
J'ai trouvé la réponse: et non, il ne faut pas aller sur Autolog mais dans le menu du jeu "Mes voitures" (je ne suis pas sûr que ce soit dans "Mes voitures") puis il faut regarder en bas à gauche une sorte de rond jaune et cliquer dessus, ca va ouvrir nos photos, nos amis etc ;)
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2012 à 00:00
Par contre ca ne nous dit pas comment récupérer les photos sur notre ordinateur... On a le jeu mais on ne peut pas se connecter sur autolog via le site nfs, encore un truc bien fait...
0
Je cherche aussi comment récupérer mes photos.
0