Streamer son écran de pc en live ?

Résolu
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MacBen -
Bonjour, j'aimerai savoir quel programme permet de "simuler" un périphérique vidéo pour streamer mon écran ou tout bêtement un logiciel de streamming pour mettre en live son écran de PC
A voir également:

2 réponses

salut

Je sais pas mais je me pose la même question...?
1
dz.free

il te faut un logiciel ScreenStream.....
voila le lien: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079467-screenstream#q=ScreenStream&cur=1&url=%2F
0
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Merci !! bravo au bout de 3 ans on a eu le temps de se désintéresser du sujet, trouver nous même d'autres solutions voir en bidouiller certaines ^

C'est totalement inutile de répondre dans ce genre de cas et il faut faire attention à la date ;)
-2
Zhulia

Je cherchais justement, merci dz.freen anthonice tu sers a rien.
1
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

"anthonice tu sers a rien." signé dz ou dit-il en postant anonymement :)
D'une part, VLC suffit amplement,
D'autre part, comme dirait d'autre le chien aboie et la caravane passe ;)

PS : c'est quand même moi l'auteur de la question et je peux ré-affirmer que la réponse tardive de dz.free ne sert pas vu qu'entre temps d'autres solutions plus simples ont été mises en place...
PS2 (petite touche d'égocentrisme humouristique) : Sans moi cette page n'existerait pas. Tu cherchais cette page. Par conséquent je "sers à quelquechose". CQFD
0
MacBen

oui et bien mon cher anthonice il aurait été fort aimable (et intelligent) de ta part de mettre les solutions et bidouilles que tu as trouvé. Cela aurait été utile pour ceux qui recherchent une solution et dz.free n'aurait peut etre pas posté.

En tout cas, MÊME 2 ans après, MERCI dz.free de PARTAGER.
1